Série A 🇮🇹 (partie 1)

Belle équipe d’Empoli en tout cas.

Et la Rube c’est vraiment merguez.

5 minutes de TA comme je suis étonné.

Pinamonti c’est le demi-frère de Birsa.

1 « J'aime »

Ils ont bien tenu le coup Empoli bravo à eux.

Au delà de mes espérances ! :smiling_face_with_three_hearts:

On s’est régalé. Merci Empoli !

1 « J'aime »

1 pt sur 6 pour les ladri, avanti cosi​:heart_eyes: :grin:

1 « J'aime »

Empoli qui gagne belle affaire !
À nous de gérer demain.

1 « J'aime »

Je ne sais pas si le milieu d’Empoli sera capable de reproduire ça de façon régulière cette saison mais ils ont été impressionnants de volonté.
Ca balançait un peu en fin de match mais sinon belle maîtrise.

2 « J'aime »

Je suis tout à fait d’accord cependant ce message c’était surtout pour que nos chers défaitistes qui nous voient finir 5ème, puissent aussi constater que nous aurons nos chances de finir pour le top 3.

Notre équipe est beaucoup trop vite enterré comme si elle n’avait pas fini à la seconde place avec ce même effectif.

Notre équipe a son meilleur niveau peut se défaire de n’importe quelle équipe du Calcio.

Ca change de ce qu’a produit la Juve ce soir avec Allegri qui demandait sur son banc des conseils tactiques à Chiellini :

1/6 pour la Juve et ses prochains matchs c’est Naples et nous, faut vraiment qu’on fasse le boulot demain.

1 « J'aime »

Les tifosi de la Rube doivent être bouillants en ce moment :innocent:

Elle pourrait faire un 1/12 si Naples et Nous faisons le taff. De quoi se venger de la saison dernière, on les voulait en EL!:joy:

Pas vu tout le match mais ça descend l’arbitre visiblement .

Pas d’accord pour le soit-disant penalty sur Dybala, il fait comme toujours exprès de ralentir sa course et de laisser traîner sa jambe vers l’arrière pour que Luperto l’accroche.

2 « J'aime »

En tous les cas chapeau à Ciro, il se fait critiquer chaque année mais dépasser Pippo et Toni aussi jeune c’est une sacré performance.

1 « J'aime »

C’est pas de conseil technique qu’il demandait à Chiellini, il lui disait plutôt ( quelle honte on s’est pris Empoli a Domicile ).

Normal qu’il se fasse critiquer par quiconque a regardé l’Euro de foot.

C’est une grosse tanche qui profite de la faiblesse abyssale du championnat italien pour exister.

1 « J'aime »

J’espère que nos joueurs sauront autant en profiter eux aussi….^^

2 « J'aime »

Je suis pas fan du joueur,mais le qualifier de tanche c’est pas possible.
154 buts en 217 matchs avec la Lazio, ça peut pas s’expliquer que par la faiblesse des autres.

2 « J'aime »

Il risque de se régaler avec Sarri en tout cas.

Sachant qu’il faisait déjà des saisons à 30 buts sous Simone, il pourra peut-être menacer le record de Higuain.

1 « J'aime »

Perso, quand on voit son Euro (dans la droite ligne de ses autres performances avec l’Italie ou dans les matches importants), pour moi c’est le qualifier autrement que par les termes de tanche et de bouse que ce n’est pas possible.

Je déteste ce joueur et il me le rend bien par ses performances indigestes quand on l’attend.

2 « J'aime »