Série A 🇮🇹 (partie 1)

Je trouve pas.

Danilo est au marquage derrière son adversaire qui passe sous le ballon.

Édit d’accord avec @DoxYs

1 « J'aime »

D’accord avec Doxys et Dieano, il m’a déjà fallu 3 ralentis pour trouver la main (au début je pensais que c’était le genou), la main n’est pas dans un angle improbable (coucou Messias) et il est surpris par le fait que le joueur devant ne la touche pas.

J’aurais trouvé ça grotesque qu’il soit donné. Juve ou pas en face.

1 « J'aime »

Bye bye Milenkovic

La Fio jouera sans sa charnière centrale titulaire face à nous. Je savais que Milenkovic allait dégoupiller après son premier jaune.

Plus Italiano non plus, si la Juve ne fini pas par marquer… :sweat_smile:

Oui, ça se sentait.

Je remercie le petit jesus tous les jours que Milenkovic n’ait pas atterri chez nous.

Qu’il est limité dans ses capacités…

BOUM barre de Chiesa ! Ça va être dur la fin de match pour la Fio.

2 « J'aime »

40M€ demandé par Commisso de mémoire… Quelle carotte monumentale.

2 « J'aime »

Devo dirlo come al solito o sapete già tutto ?

pic.twitter.com/GoCMNx4iYv

— Fruttivendolo Sig Boasso (@Andre89boa) November 6, 2021

Merci pour la vidéo. Du coup même avis que la majorité ici, encore heureux qu’il siffle pas.

Putain…

Grrrrrr…

Pour la pomme du gardien à mon sens.

Il ne peut pas la prendre à son premier poteau ainsi.

1 « J'aime »

Je mets le match à la 85eme en me disant que c’est bon…

Poissard.

En te disant que c’est bon alors qu’il reste 10 minutes, que la Juve pousse en mode rien à perdre et que la Fio joue à 10 ?

T’es plutôt serein toi. :grinning:

D’accord sur le fond, il doit couvrir. Mais putain, quel angle surréaliste trouvé par Cuadrado :neutral_face:

1 « J'aime »

Le ballon est détourné.

1 « J'aime »

Sympa le plongeon en fait. :eyes:

Milenkovic était au bord de l’expulsion avant mais là finalement il a surtout été victime des talents de plongeur de Chiesa. J’avais même pas fait gaffe sur le direct d’ailleurs, comme quoi, faut toujours se méfier des joueurs de la Juve, de grands acteurs.

À chaque fois que je pense détester ce club au maximum du possible un évènement arrive et me fait dépasser mes limites.

2 « J'aime »

Je vois pas le Tweet mais de toute façon déjà averti il se lance comme un sauvage.

Il a donné le bâton pour se faire battre.