Série A 🇮🇹 (partie 1)

C’est possible de rater un tacle comme ça ?

Ils s’en sortent bien avec ce HJ d’un talon.

Punaise le Busio qui vient de tacler comme un branque, c’est pas celui qui cause également le peno ?

L’arbitrage est particulier :grimacing:

1 « J'aime »

Guère de doute ^^

1 « J'aime »

Les dix dernières minutes vont être longues !

1 « J'aime »

Kiyine va pas rester longtemps à Venise.

Il appartient à la Lazio.

1 « J'aime »

Venise qui fait le taf contre la Roma !

1 « J'aime »

La Roma ils ont donné un salaire de ministre à Mourinho, mais il semble déjà aux bords de la rupture. Il vont jamais pouvoir le tej. :joy:

1 « J'aime »

J’avais pas vu mais Caldara a mis le 1er but de Venise :slight_smile:

Oui et il a été à 2 doigts du doublé si Rui Patricio déviait pas le ballon sur la transversale sur une tête y a moins de 5 minutes. :sweat_smile:

1 « J'aime »

Oh non quel dommage Venise. La reprise n’était quand même pas évidente.
Mais c’était une belle occasion de breaker.

Yes c’est fini défaite de la Roma.

Yesss super pour nous !

Mourinho va pouvoir retourner chialer :joy:

1 « J'aime »

Fichu Maresca… Encore lui !

Faut vraiment rebondir sur sa dernière sortie et lui refourguer le prêt de Baka comme @Pater avait émis l’idée :slight_smile:

2 « J'aime »

Ça va déverser des kilos de sel en conférence…

Dans le top 5 des salaires de coach en Europe, cette blague.

Il vont devoir le virer et lui payer 2 ans de contrat.
Entre ça et le contrat de Abraham + probable non qualif en LDC, ils vont mette 5 ans a s’en remettre.

« Je ne pense pas que la Roma est meilleure que l’an passé. C’était un mercato a réaction, non des renforts. B.Peres et J.Jesus auraient été utiles, sur le banc mais comme arrières latéraux il n’y avait que Reynolds et un Primavera. »

Bah tiens. C’est pas eux qui ont claqué le + de thune cet été pourtant parmi toutes les équipes de Serie A ? :grin:

1 « J'aime »

Après s’être fait remonter par Venise.
Ce mec fout la honte, que dieu nous préserve de l’avoir un jour chez nous…

Effectivement mais ça fait tellement de saisons que cet effectif est déséquilibré avec un manque criant de latéraux et ailiers de qualité que ce n’est pas en un mercato certes dépensier en raison de la venue d’Abraham qui est venu combler le départ de Dzeko que l’équipe va rattraper tant d’années d’erreurs. Il y a beaucoup de joueurs d’un niveau sympathique dans cette équipe mais peu de complémentarités au final.
Sur ce point, Mourinho n’a pas totalement tort non plus sans vouloir le défendre.

Par contre, depuis sa période madrilène, je pense que Mourinho a perdu son mojo, est totalement dépassé par les mutations du football avec un jeu plus entreprenant et dynamique (même si la Serie A est conservatrice et a du retard au niveau européen sur ces points, elle n’a pas été totalement hermétique à ces évolutions) et surtout qu’il n’arrive pas à adapter son discours à la nouvelle génération (avant, sa force résidait dans sa capacité à mobiliser tout son groupe derrière lui, le surmotiver, créer une union sacrée où les joueurs étaient prêts à tout donner pour lui, ce qu’on ne voit plus depuis près d’une décennie au fil du renouvellement de génération).
La Roma a tenté un gros pari avec Mourinho en misant sur sa réputation, son charisme et son aura et ça risque de coûter cher au final.

Bien joué Montipo.