Série A 🇮🇹 (partie 1)

Bon faut égaliser maintenant les gars.

Bon, je viens de rentrer, je vois le score de leur match à la MT et les stats, ça m’a pas l’air volé.

Le Napoli qui chie dans la colle contre une équipe du Top 5/6, les gens étaient nombreux à le prévoir, c’était déjà pas fameux contre la Roma.

Grrrr.

Comment Correa peut traverser tout le terrain comme ça ?..

L’Inter va se régaler pendant la CAN.

Le maillot de l’Inter, tout simplement atroce.

1 « J'aime »

Sur le troisième but de l’Inter , ce marquage à 5 mètre…

Quel but.

Oh la jolie frappe de Mertens.

Au moins il frappe. Combien de fois ils étaient dans cette zone et ont préféré joué le décalage ou le dribble de trop

En fait un nul c’est bien d’accord mais casser la série d’invincibilité de Naples c’est pas mal aussi.

8 minutes c’est la fête mdr.

Oooooooh le sauvetage !

Voir l’Inter revenir a -4 points c’est vraiment pas bon pour nous…

1 « J'aime »

Mario Rui…

1 « J'aime »

Mertens qui mange la feuille, bien vernis les Interistes

1 « J'aime »

Belle vitrine pour le foot italien ce match.

La belle affaire du weekend est pour l’inter qui revient à -4.
Donc fallait que Milan perd pour que la Napoli s’écroule aussi.

C’est frustrant c’est certain (j’ai + de regrets sur la façon dont le match s’est déroulé puisque 9 fois sur 10 on le remportait), mais vaut mieux le faire là que lors d’une journée où les 2 auraient pu prendre 3 points. Là, une équipe tombait avec nous (ou les 2 prenaient qu’un point au mieux).

A titre personnel, j’aurais préféré que l’inter tombe plutôt que la Napoli car je sens pas bon quand il nous colle ci prêt.

3 « J'aime »

Apparemment je suis le seul qui soit content de cette défaite de Naples face à l’Inter. Certes ces derniers reviennent à 4 points mais perso je ne les considère pas comme des adversaires directs (dans le sens où je les vois soulever leur 20ème Scudetto) contrairement à Naples.

Ca doit être l’égo qui parle mais content que notre invincibilité coïncide avec la leur, ça m’aurait fait mal que Naples reste la seule équipe des 5 grands championnats à rester invincible en championnat.

Vu le calendrier très compliqué de Naples d’ici la fin de l’année, dont la confrontation face à notre chère équipe, nous sommes les mieux placés pour le moment pour reprendre le lead du championnat, avec l’Inter en embuscade.

1 « J'aime »

Afena a gagné sa place de titulaire.