Série A 🇮🇹 (partie 1)

Et ça remet en perspective les performances de nos joueurs aussi, surtout ceux qui ont des chances de partir en Angleterre.

Je peux comprendre votre mauvaise image de lui à Marseille mais honnetement je l’ai vu jouer plusieurs fois à Villaréal et meme à Fulham et il m’a vraiment impressionné à chaque fois, je ne connaissais pas vraiment le joueur et avait une image de lui en tant que joueur avec des Timberland (à cause de sa finale de C3 ratée contre l’Atletico avec l’OM surement) mais j’ai surtout vu un joueur alliant force physique brute et technique très fine.

Il ne fait que confirmer ce qu’il a déjà montré en Espagne et en BPL.

Mourinho avait fait une promesse au jeune Afena Gyan le jeune qui a planté un doublé qu’il a lancé contre le Genoa comme quoi il lui achèterait la paire de chaussure de son choix s’il plantait. Il a tenu sa promesse.

Ce moment sympa devait forcément être gâché par l’intervention d’un abruti, qui plus est raciste. Pour les italophone, tendez l’oreille à la 34e secondes de la vidéo.

La traduction pour ceux qui le comprennent pas : « Il y’a des bananes à l’intérieur ? »

2 « J'aime »

Bof.

Félix a lui-même confirmé que c’était une private joke car il mange beaucoup de bananes.

3 « J'aime »

Planter deux buts en 20 minutes tout ça pour recevoir des Moon Boots, c’est dur pour lui.

800 € les pompes quand-même.

Le prix d’une paire de Balenciaga.

ça table sur 3 mois , ça risque de leur faire mal .

Je viens de voir… J’avais vu Spalletti parler d’un mois et l’espérer pour le match face à nous. Du coup je capte pas trop, il peut pas jouer avec un masque avant ces 3 mois ou quelque chose comme ça vu ses propos ?

1 « J'aime »

Il y à des plaques et des vis , donc non là c’est mort de chez mort
En tout cas si c’est avant trois mois ça ne sera pas avec 1 de moins

Bon rétablissement à lui, ca doit pas être simple.

1 « J'aime »

Le pauvre et en même temps on verra ce que fera cette équipe sans son meilleur atout offensif.

1 « J'aime »

Terrible.

Visiblement il est même trop prématurée de parler d’un délai de récupération (les 3 mois annoncés par le communiqué du club) d’après lui.

1 « J'aime »

C’est une région du crâne composée de beaucoup d’os, s’il doit attendre que tout se ressoude il en a pour un moment.

Courage à lui.

On le savait déjà en Octobre mais ça se confirme en Novembre : ce sera une année sans pour l’Italie en Europe.

Triste de dire ça d’un pays comme l’Italie mais foutu pour foutu, j’espère que l’on continuera à se pendre des grosses baffes si ça peut servir à donner du poids au discours de Mancini.

1 « J'aime »

T’inquiete on va se qualifier ce soir :smiley:

3 « J'aime »

Juve qualifiée, Inter normalement ça va se faire ce soir. L Atalanta peut se qualifier chez elle au prochain match. Y a que Milan qui va se faire jeter mais vu le groupe c’était couru d’avance malheureusement. (Bien que sur le terrain on mérite mieux que la 4e).

Du coup, j’ai vu pire comme année sans (je parle au niveau de la LDC)

Oui mais en proposant quoi la Juve ? En aucun cas une équipe là qui fera peur et si au tour suivant ça tombe sur des Anglais , ça va finir dehors .

1 « J'aime »