Série A 🇮🇹 (partie 1)

Donc un joueur qui traîne c’est de la faute du coach?

Gros press de la Dea, perte de balle et reconversion rapide.

C’est plutôt le fait qu’il ne s’attendait pas à cette perte de balle, il aurait dû monter avec le bloc mais c’est pas une consigne d’Allegri.

On peut lui reprocher sa frilosité avec un bloc bas et Dybala qui doit essayer de construire à 50m de ses buts, ça oui par contre.

1 « J'aime »

Chiesa sorti sur blessure, l’un de leurs rares joueurs de foot out ça va faire mal.

2 « J'aime »

Hein ? A quel moment j’ai dit que c’était sa faute à Allegri ?

C’est justement parce qu’Allegri est axé sur ces principes que c’est ironique de voir que De Ligt était à la rue/faisait de la merde sur cette action en remontant pas correctement. Heureusement que c’est pas une consigne d’Allegri de se comporter comme il l’a fait.

1 « J'aime »

Vu les matchs qu’ils se tapent ces 3 prochaines semaines j’imagine que même sans lui et même avec leur niveau de jeu ça devrait passer. (Salernitana, Genoa, Venezia)

Demiral est absolument imbuvable.

1 « J'aime »

Purée si ces tanches arrivent à se qualifier en Champions…

Ils ont bien réussi à voler leur billet à la 38e journée l’an passé, on est à l’abri de rien.

2 « J'aime »

Oui malheureusement…

Mathématiquement, j’aurai préféré un nul, mais une défaite de la Juve fait toujours son p’tit effet.

2 « J'aime »

Un ancien de la juve soit dit en passant

2 « J'aime »

Euuh a part l’inter, je crois que la Dea est l’autre équipe a surveiller plus que la Napoli.

Bah, c’est pour ça que j’aurai préféré un nul.

Retour sur les terrains et premier but pour le plus grand talent offensif Italien des 15 dernières années : Giuseppe Rossi :heart_eyes:

8 « J'aime »

Il symbolise bien a quel point entre le simple matériau de base et l’ensemble des facteurs annexes nécessaires a faire une belle carrière, il y a un monde d’écart.

Suffit de regarder la carrière de Morata, au hasard, infiniment moins talentueux, mais qui aura quoi qu’il arrive fait une plus grande carrière

2 « J'aime »

De retour en Série B avec la SPAL pour celles et ceux qui se posaient la question.

Victoire 1-0 à l’extérieur face à Cosenza.

6 « J'aime »

Par contre c’est usant vos blagues sur les turcs a toujours mettre Kebab etc…

Moi aussi j’aime pas Hakan mais on l’insultant de la sorte tu n’insulte pas Hakan mais plus un turc.

12 « J'aime »

4 pénalties en 3 matchs, ils sont sur un sacré rythme quand même.

1 « J'aime »

Gros gros mois de novembre d’Hakan qui passe un cap avec nous dans ses performances.

En lutte avec Perisic pour être l’intériste du mois.

1 « J'aime »

J’espère de tout cœur qu’il va vous faire rêver 2-3 mois pour causer votre perte l’année prochaine en LDC et Serie A. :sunglasses:

Il est vrai que parfois il enchaîne 2-3 bons matchs, et souvent on se fait avoir en pensant que c’est peu être un bon joueur. Cruel

3 « J'aime »