SĂ©rie A 🇼đŸ‡č (partie 1)

Rassure-toi il ne passe pas de cap. :wink: Il a juste se pĂ©riode de 2-3 bons mois avant de retomber dans l’oubli.

Priez pour que d’ici là, tout se passe bien dans sa vie. Il suffirait qu’il ne retrouve plus sa brosse à dent pour sombrer durant 3 mois.

1 « J'aime »

Nous on l’a attendu pendant 4 ans son dĂ©clic.
On y a cru, puis non, puis oui, puis, non, puis peut ĂȘtre, puis plus du tout.
Je vous le souhaite, mais vu son Ăąge je mettrai pas un billet dessus.

Avec cette dĂ©faite, on passe en dessous du rythme qu’on avait la saison passĂ©e au passage. Au bout de 14 journĂ©e on Ă©tait Ă  33 points.

Moi je vais ĂȘtre sincĂšre, parce que je crois qu’il y a un peu de langue de bois chez mes collĂšgues. mdr

Je vous souhaite qu’il se plantent en beautĂ© (vous avec si possible) et que vous l’envoyĂ© en Turquie au prochain mercato pour qu on entende plus parler de cette escroc. :grin:

Sinon j’aime bien voir les com de nos cousins. :+1:

1 « J'aime »

Naples qui mÚne déjà :face_vomiting:

2 0 Ă  la 10Ăšme minute :man_facepalming:

Le match est déjà plié aprÚs 10 min

J’espùre que ceux qui nous servent d’attaquants et d’ailiers regardent le match et prennent des notes sur comment plier un match quand on domine un match dans le premier quart d’heure.

1 « J'aime »

Le but à la El Shaarawy contre Naples


Les commentateurs sucent Naples comme jamais quitte Ă  nous rabaisser.

Ils ont bien raison alors vu ce que les 2 Ă©quipes produisent en comparaison. Perso j’ai zappĂ© Ă  2-0.

D’ailleurs, Osimhen ou pas Osimhen visiblement. :upside_down_face:

Tu vas pas te mettre en mode interiste Ă  chouiner sur les commentaires BeIn.
:man_facepalming:

Sinon comme l’a soulignĂ© Doxxys, belle dĂ©monstration d’une Ă©quipe qui sait concrĂ©tiser sa domination dans le premier quart d’heure.

1 « J'aime »

Bah le gars dit « entre Naples et Milan c’est pas seulement 3 points d’écart c’est bien plus que ça, il y a une classe d’écart au niveau du jeu »

Alors ok aujourd’hui le niveau Ă©tait vraiment merguez mais depuis le dĂ©but de la saison je bande vraiment pas sur le jeu du Napoli.

1 « J'aime »

Cest quand tu vois le Napoli gagner et que les cousin te colle aux fesses, que tu as la rage.

A sa dĂ©charge ça fait depuis dĂ©but octobre et le match contre l’Atalanta qu’on n’est plus flamboyant.

1 « J'aime »

Par contre le maillot de la Napoli est beau

Le week-end presque parfait pour nous ( sauf naples qui gagne ), on gagne et vous perdez avec la juve, que demander de plus :grin:

Bon sĂ©rieusement, ce match montre encore qu’il manque cette maturitĂ© Ă  votre Ă©quipe pour gagner ce genre de match qui vient directement aprĂšs une dĂ©faite, vous n’avez pas su vous relever directement et c’est en grande partie Ă  vos limites qualitatives, car ya beaucoup d’escrocs dans votre Ă©quipe et c’est beaucoup pour pouvoir ĂȘtre une Ă©quipe assez rĂ©guliĂšre sur le long terme et aller chercher un titre, qui plus est votre banc est vraiment moyen. Mais je reste persuadĂ© que si vous faites un bon mercato hivernal et que vous vous renforcez vraiment qualitativement et si vous avez un calendrier favorable ( Ă©limination en c1 en dĂ©cembre) vous pouvez vraiment toujours lutter pour le titre mais ça, ca dĂ©pend de votre direction, il vous faut mettre les moyens comme nous on l’a fait avec des lukaku ericksen et consort, vous avez une belle Ă©quipe mais un peu light pour aller chercher un titre Ă  moins vraiment d’un alignement xxl des Ă©toiles ce qui est trĂšs peu probable.

Quoi qu’il en soit, vous en avez encore du chemin pour revenir sur le toit de l’Italie, et j’ajoute aussi que je vous voit pas ĂȘtre champion avec Eliot Ă  votre tĂȘte, clairement ils ont pas des ambitions fortes avec vous, priez vraiment pour un grand repreneur sinon vous jouerez toujours des rĂŽles Ă  la atalanta Bergame.

1 « J'aime »

Je sens que Spezia vont sortir le match de leur vie contre Inter.

On y croit tous :+1:

1 « J'aime »

Non c’est que contre nous qu’ils font ça ces trous de balle. :rage:

2 « J'aime »

Au risque de remettre une piĂšce dans le jukebox du hors jeu et de refaire le constat d’opinions irrĂ©conciliables, je partage le but refusĂ© Ă  la Juve hier, je suis quand mĂȘme atterrĂ© qu’on en soit là


Au-delĂ  des avis divergents aujourd’hui sur ce qui est juste ou pas, est-ce que je suis le seul Ă  penser que si on avait vu cette phase de jeu il y a 15 ans, tout le monde aurait dit « beaux placement et mouvement de l’attaquant » ? J’ai le sentiment qu’il y a eu un rĂ©el glissement d’apprĂ©ciation depuis la VAR, ce qui me pose problĂšme car c’est la VAR qui devrait s’adapter au foot, pas l’inverse.

2 « J'aime »