SĂ©rie A 🇼đŸ‡č (partie 1)

J’en ai un rĂ©cent aussi dans mon Pokedex Serie A:

Un pied qui traĂźne quand l’action se porte en plus vers le sens opposĂ© aux cages adverses, pas mal dans son genre.

1 « J'aime »

Tout Ă  fait d’accord avec toi, on a atteint un point oĂč on ne sait plus quoi, cet arrĂȘt sur image est la preuve que faire trop confiance Ă  la technologie nuit au football.

Pour moi ça pose le problĂšme de la perception de la rĂ©alitĂ©, un joueur ne peut plus se baser sur ce qu’il voit pour agir en consĂ©quence, dans cet exemple le mouvement de l’attaquant est juste parfait, il a analysĂ© la position du dĂ©fenseur, le dĂ©part du ballon, la trajectoire, franchement il ne peut pas faire mieux.

Le Var n’en est Ă  qu’à sa 5e saison, ça veut dire que la plupart des joueurs doivent oublier tout ce qu’on leur a appris en formation pour dĂ©jouer ou tendre le piĂšge du hors-jeu.

Alors autant sur l’image de Don je comprends le ridicule du truc (je suis mĂȘme Ă©tonnĂ© que la rĂšgle ne prenne pas en compte le fait que la passe ne soit pas faĂźte vers le joueur HJ) mais concernant l’image de Krakow je veux bien que vous m’expliquiez ce qui vous gĂȘne ?

L’attaquant de la Juve a mal timĂ© son dĂ©part, quand bien mĂȘme ce soit une fraction de seconde trop tĂŽt bah oui lĂ  il est HJ, il a 2 tĂȘtes d’avance sur le dĂ©fenseur c’est une prise d’avantage dans le duel complĂštement irrĂ©guliĂšre. Si y a 15 ans on avait parlĂ© de beau mouvement / placement bah on aurait juste eu tort et dans un esprit contraire aux rĂšgles.

4 « J'aime »

J’ai pas une mĂ©moire d’élĂ©phant mais quand je vois les buts de l’Inter, c’est rĂ©guliĂšrement sur des dĂ©viations et des feintes de corps des attaquants laissant passer le ballon pour mettre les dĂ©fenseurs en dĂ©faut pour laisser le champs libre aux milieux.

C’est des phases de jeu/combinaisons Ă©trangĂšres chez nous qu’ils se sont jamais dit qu’ils seraient intĂ©ressantes de travailler ? Ou le fait est que notre seule moyen de marquer c’est « ballon Ă  Zlatan & Leao et Inch’Allah ils pondent un miracle » ?

1 « J'aime »

Handanovic a sorti un sacrĂ© arrĂȘt sur le corner.

L’inter qui gagne encore !

2 « J'aime »

EVABDUcXYAEX91c

1 « J'aime »

L’Inter enchaine depuis un an Ă  domicile je crois, c’est pas contre la Spezia qu’ils allaient perdre des points. Faudra attendre une Ă©quipe de la premiĂšre partie de tableau pour çà Ă  la limite. On parle pas de la Roma (ou de nous d’ailleurs) lĂ . :smiley:

Si le mouvement était parfait, il serait juste derriÚre le défenseur, pas devant.

Il est devant, il y a hors jeu, mĂȘme si c’est de deux courtes tĂȘtes.

Totalement objectif pour le coup, et Ă  mon sens totalement juste.

Ouai alpha tu as raison mais qu’est-ce que je peux faire :grinning_face_with_smiling_eyes:.
Ce petite Ă©quipe laisse leur vie sur le terrain quand il joue contre nous mais quand cest une autre equipe, cest des vrais Passoires.

1 « J'aime »

C’est vraiment un coup dur la blessure d’Osimenh va la renaissance de Mertens ? :neutral_face:

1 « J'aime »

Naples nous fait tous mentir, ils n’ont aucune baisse de rĂ©gime.

Et Sassuolo qui a donné sa vie contre nous.

Il va falloir les foudroyer comme il faut au match retour.

2 « J'aime »

Ferrari !!!

Gol Sassuolo !!!

1 « J'aime »

Le 3 2 !!!

Var de merde.

3 !

Olala cette perte de balle devant la surface

VAR

Annulé légitimement ?