SĂ©rie A 🇼đŸ‡č (partie 1)

En mĂȘme temps quel autre choix ? Le joueur ne veux que la Juve et le vendre cet Ă©tĂ© en espĂ©rant qu’il ne mette pas une ambiance morose durant les 5 mois Ă  venir ?
LĂ  il Ă©quilibre les comptes et pourra aussi se renforcer .

Pareil à part une clause libératoire , jamais ou presque un club ne sort 75 M cash pour un transfert .

Il n’a pas toujours Ă©tĂ© bon dans et juste dans ces sorties mais lĂ  


« S’allonger » parce qu’un paiement de 70M est en plusieurs Ă©chĂ©ances ? On n’a pas la mĂȘme dĂ©finition de s’allonger. Surtout que pour des montants de ce niveau, ça n’existe de toute façon pas des paiements comptants.

Si Vlahovic Ă©tait soit disant en position de force, Commisso aurait simplement attendu la fin de son contrat pour le laisser partir libre. Au lieu de ça, il a rĂ©ussi Ă  en tirer un montant exceptionnel, j’ai du mal Ă  saisir le rapport de force dont tu parles.

Et Piatek n’est pas leur attaquant titulaire qui le remplace. C’est Cabral. Qu’ils ont d’ailleurs achetĂ© pour un montant quasi similaire Ă  la somme rĂ©clamĂ©e par les agents de Vlahovic pour leurs petites commissions, ce qui dĂ©montre une fois de plus que la barque est bien menĂ©e.

4 « J'aime »

Skov Olsen qui part de Bologne pour Bruges , je ne l’ai pas suivis ce dĂ©but de saison mais l’annĂ©e derniĂšre il Ă©tait toujours remuant contre nous .

Ce clown mon dieu ce qu’il ne faut pas lire


Ce type est en train de remettre d’aplomb Ă  une vitesse vv prime un club qui a flirtĂ© avec la relĂ©gation et toi tu le dĂ©molis complet juste parce qu’il a un rien baissĂ© ses exigences dans une nĂ©gociation
 Pas mal pas mal. :grinning:

Qu’est ce qu’on s’en fout que ça soit payable en une ou trois fois, vu le pactole qu’il va toucher à savoir environ 80 millions, ce qui est une somme dingue pour un joueur dont le contrat allait se finir, si j’ai bien lu, dans un an et demi.

Mais c’est clair, il aurait pas fallu que ce clown soit chez nous car chez nous c’est mieux : on va laisser partir 4 joueurs a bonne valeur marchande pour pas un rond, et aucun sens de l’anticipation pour cela. Pas de doute, nous sommes mieux lotis. :slight_smile:

7 « J'aime »

Maldini et Elliott en auraient fait de mĂȘme, celle lĂ  elle est magnifique aprĂšs que Donnarumma, Hakan, Kessie et Romagnoli se seront barrĂ©s gratos en un an. :grinning:

En effet, ce sont des génies de la vente de maniÚre équivalente à Comisso, rien à dire. :grinning:

1 « J'aime »

Et outre ça il a prouvĂ© ITW aprĂšs ITW que sa vision du foot Italien est bien plus moderne que celle de la fĂ©dĂ© et qu’on ferait mieux de tous davantage l’écouter que le critiquer si on veut pas que la Serie A perde encore davantage de terrain et de crĂ©dit par rapport aux autres.

Je suis encore marquĂ© par les dĂ©clas d’Amanda Staveley sur les volontĂ©s d’investissement en Serie A.
Et pire, par les rĂ©ponses quasi misogynes qu’elle avait reçues par les dirigeants dĂ©connectĂ©s et dĂ©cĂ©rĂ©brĂ©s de la fĂ©dĂ© Italienne.

Faudrait un vrai coup de pied dans la fourmiliĂšre pour amĂ©liorer l’état du championnat et donc par rĂ©percussion celle du Milan, la seule chose qui personnellement m’intĂ©resse, et c’est sans doute Ă  travers Comisso que cette rĂ©volution verra le jour.

9 « J'aime »

L’autre Alvarez dont nous avions reçu les agents se rapproche de la Viola justement

La fiorentina a signé Arthur Cabral pour remplacer Vlahovic.
Jeune attaquant brésilien du FC Bùle qui semble assez adroit.

Il etait pas lié a Milan un moment donné ?

Alvarez oui l’espace de 48h, Cabral pas de mĂ©moire non.

1 « J'aime »

AprĂšs y avait rien d’affirmatif il Ă©tait juste ciblĂ© .

Ok je me permet juste de rĂ©agir et je suis trĂšs gĂȘnĂ© du coup. Je viens d’avoir accĂšs Ă  tous le fil de discussions et aux 2 « postes » totalement illisibles ou insultants que j’ai laissĂ© hier dans la soirĂ©e ici dans un Ă©tat oĂč on aurait jamais dĂ» me laisser un accĂšs WIFI avec le traitement qu’on m’a refilĂ© et ce qu’il provoquait comme ES (en matiĂšre de troubles cognitifs par exemple), heureusement pas trĂšs graves. J’ai mĂȘme dĂ» faire le mĂ©nage cet aprĂšs midi d’une 1/2 douzaine d’idioties sur mes RS que j’ai postĂ© dans la soirĂ©e d’hier. DĂ©solĂ© encore pour ce « dĂ©bat » PMU de la veille. :grinning:

(En mĂȘme temps, qui veut pas 70M€ dans les circonstances actuelles).

4 « J'aime »

J’étais au courant, j’avais mentionnĂ© cette histoire il y a 2 jours j’avais juste zappĂ© le nom de Cabral Ă  ce moment lĂ .

Aucun souci :wink: courage

2 « J'aime »

Pour moins de 30M ils achĂštent Cabral et IkonĂ© c’est quand mĂȘme bien gĂ©rĂ©

2 « J'aime »

LĂ  je suis jaloux , Samuele Ricci en prĂȘt au Toro avec une option Ă  10 visiblement .

Sassuolo pourrait rĂ©cupĂ©rer la hype Lorenzo Lucca de Pise pour prĂ©parer l’aprĂšs Scamacca.

Lui on l’avais supervisĂ© si je ne me trompe pas en plus .

L’étĂ© dernier en effet.

Pour l’instant ils ont surtout pris Luca Moro, 20 buts en 18 matchs cette saison avec Catania en Serie C.

CĂŽtĂ© Salernitana, depuis que Sabatini est arrivĂ© Ă  la direction, ils se sont Ă©galement pas mal activĂ© sur cette fin de mercato. A noter notamment l’arrivĂ©e de Mikael, brĂ©silien de 22 ans qui Ă©voluait Ă  Recife jusque lĂ . Je ne le connais pas du tout, mais Ă  en juger les commentaires brĂ©siliens sur la toile il a l’air d’avoir une petite cote.