SĂ©rie A 🇼đŸ‡č (partie 1)

Zamparini, célÚbre président de Palermo Calcio est mort.

Le prĂ©sident de la Ligue nationale professionnelle Serie A , Dal Pino dĂ©missionne pour vivre aux USA . Peut ĂȘtre que ça serait le moment d’élire un mec qui bouscule un peu tout le bousin 


1 « J'aime »

Breaking news : Saint-Pierre vient de se faire limoger.

Sacré personnage qui avait réussi a monter une équipe trÚs sexy pour sa ville.

1 « J'aime »

RIP Zamparini, je me souviendrai Ă  tout jamais de la « vente » de ton club. Merci infiniment pour ce moment d’histoire !

1 « J'aime »

Il a eu de sacrés joueurs dans son équipe. Quel Palermo sexy.

Pensée à PQ au passage.

2 « J'aime »

Trouvez la correction dont Juan Musso parle ici. :stuck_out_tongue:

ça je ne l’avais pas vu venir .

AprĂšs c’est une solution pour occuper les Ă©quipes mais pourquoi dĂ©localiser ça 

Remarque ça va faire jouer les primavera pour certaines .

C’est pas + mal qu’ils le dĂ©localisent justement. Ca Ă©vitera d’empiĂ©ter sur les matchs de la CDM en terme de plage horaire si jamais ils comptent diffuser ça Ă  la TV.

(Puis comme l’Italie restera à la maison, ça permettra de garder en forme les meilleurs joueurs italiens pour la reprise en championnat. :eyes:)

2 « J'aime »

Parfait pour faire une overdose de football, dĂ©jĂ  qu’actuellement on nous goinfre Ă  la moindre occasion maintenant ils veulent mĂȘme rajouter du foot pendant la coupe du monde


DĂ©jĂ  que le niveau de le Serie A est pas ouf alors sans ses internationaux ca promet un beau spectacle. Ce sera sans moi, je vais me contenter de regarder seulement certains match de coupe du monde.

2 « J'aime »

AprĂšs c’est des matchs qui se dĂ©rouleront en pleine nuit autour de 1h/2h du matin en Europe la question n’est pas vraiment de battre des records d’audience ici et encore moins de proposer une compĂ©tition attractive aux yeux du public puisque justement les meilleurs joueurs seront absents. :grin:

Personnellement je trouve le concept intĂ©ressant de garder les non-internationaux impliquĂ©s et physiquement dans le rythme en organisant une compet’ amicale Ă  l’image de ce qu’on voit chaque Ă©tĂ© avec l’ICC par exemple.

Et bien moi je trouve que c’est une super idĂ©e en tout point.

On exporte la marque de la serie A sans pour autant délocaliser les vrais matchs de championnat.
Nouvelle compétition et donc nouveaux profits.
Possibilité de voir éclore de jeunes talents pendant que les internationaux seront à la coupe du monde.
Garder le rythme pendant cette longue trĂȘve hivernale.

Magnifique, une Coupe du Monde en pleine saison posera forcément des problÚmes de blessures et fatigue et on rajoute une série de matchs inutiles.

Du grand art.

La forme que prend le foot me gave de plus en plus.

VoilĂ , c’était mon instant Boomer.

Donc Blessin au Genoa c’est deux matchs en Serie A, pour deux cartons rouges de joueurs qu’il fait rentrer en cours de match. Ce flair. En mĂȘme temps quand tu enlĂšves en attaque Yeboah et Destro pour laisser une arnaque comme Ekuban sur le terrain, le karma devait bien finir par frapper.

Détruire la carriÚre de Zaniolo, le sport préféré des arbitres italiens, épisode 354.

La Roma a été hyper faible et imprécise offensivement.

Par contre j’ai arrĂȘtĂ© aprĂšs le But de Zaniolo. Je ne pensais pas qu’il serait refusĂ©. En direct en tout cas je n’ai rien vu. Mais rĂ©sultat mĂ©ritĂ©.

J’ai aussi trouvĂ© El Shaarawy trĂšs mauvais.

1 « J'aime »

Zaniolo va finir par se faire fermer la porte des grands clubs avec son caractĂšre de merde.

But exceptionnel malheureusement annulĂ© mais c’est pas une raison pour pĂ©ter un cĂąble de la sorte.

Le prochain match de la Roma c’est le pĂ©rilleux dĂ©placement Ă  Sassuolo pendant que la Juve et l’Atalanta s’affrontent, ça sera sans lui.

Cagliari mÚne face à une Atalanta inoffensive pour le moment. Pourvu que ça dure !

Et Musso vient d’ĂȘtre expulsĂ© aprĂšs une sortie loupĂ©e. Serait bien que Cagliari tienne au moins le nul donc.

J’ai pris le match Ă  la MT, ça doit ĂȘtre pour ça que ça a si bien redĂ©marrĂ©. :eyes:

1 « J'aime »