SĂ©rie A 🇼đŸ‡č (partie 1)

Personnellement je n’ai regardĂ© que la premiĂšre mi temps. C’était bien chiant


Je sais pas le rythme qu’avait la 1e MT mais celui des 20 premiùres de la 2e est sympa on s’ennuie vraiment pas.

Edit : 2-1 pour Cagliari. 2 minutes mĂȘme pas aprĂšs l’égalisation de l’Atalanta. Y a vraiment une Atalanta avec Zapata et une autre sans lui.

2-1 Cagliari yesss

1 « J'aime »

Fini dĂ©faite de l’atalanta ! CombinĂ© Ă  notre victoire c’est une superbe nouvelle !

Allez Venise et l’hellas tout à l’heure.

On fait une super opĂ©ration par rapport Ă  bien sur l’inter mais aussi la Roma et l’Atalanta.

Osimhen de retour titulaire Ă  Naples aprĂšs avoir grattĂ© quelques minutes les 2 derniers matchs. Je les ai pas regardĂ© depuis que c’est le cas, pas pu voir comment il s’est dĂ©brouillĂ©. Vu les matchs au programme pour l’instant je vais regarder du coup. :eyes:

La Samp qui se rĂ©veille pile poil avant notre confrontation, ça serait comique que Giampaolo nous la mette Ă  l’envers juste aprĂšs avoir gagner le derby tiens.

On se demande comment ils gagnent le Napoli.

J’espùre qu’on va faire ce qu’il faut chez eux.

Vous la sentez la quenelle habituelle des ex contre la Samp entre GP et Conti ?

1 « J'aime »

Caldara s’est encore fait mangĂ© sur le crĂąne ?

1 « J'aime »

Il le regarde sauter carrément.

La Samp qui met une tÎle à Sassuolo aprÚs 5 défaites de suite, l effet Giampaolo :open_mouth:

Au moins on est prévenu pour le week-end prochain.

Faut surtout Ă©viter les prolongations contre les fascistes.

En tout cas il a pas perdu de temps pour afficher le niveau qu’il avait avant sa blessure Osimhen. On lui a donnĂ© 5 ou 6 ballons et il a su se montrer dangereux Ă  chaque fois ou presque.

1 « J'aime »

But à Venise mais pas du bon cÎté :clown_face:

Pas de miracle aprĂšs l Atalanta malheureusement.

1er match 1er but pour Vlahovic.

J’ai la haine.

2 « J'aime »

Oh ce but de Vlahovic.
Il va faire beaucoup de bien Ă  la vioque.
Magnifique assist de Dybala aussi.

1 « J'aime »

La sortie de Montipo digne de
 Je sais pas en fait. Le mec il a les fils qui se sont touchés.

Sois pas jaloux dans quelques mois tu pourras dire la mĂȘme chose pour Belotti. :clown_face:

EspĂ©rons qu’il fasse une Piatek

2 « J'aime »

Il fera pas une Piatek vu qu’il l’a dĂ©jĂ  dĂ©passĂ© depuis bien longtemps. Il y a aucune comparaison statistique qui tient debout entre les deux joueurs. Rien qu’en 2021, Vlahovic a mis plus de buts en Serie A que Piatek dans ses passages au Milan et au Genoa cumulĂ©s.

2 « J'aime »