Série A 🇮🇹 (partie 2)

Echangeons Charles avec Khvicha et ce ne sera pas la même musique funky !:clown_face:

Je pense que l’assistant signale que le ballon est sorti avant le centre. Pas le hors jeu j’imagine

1 « J'aime »

Pour leur crédibilité j’espère que c’est bien ça.

Un but sur corner, ça fait toujours bizarre. :eyes:

En tout cas comme prévu ils font le taff en tong. On peut zapper sur autre chose. (Y a Gattuso contre le Barca)

L’inter qui mène sur un centre de Hakan.
Un petit mal nul ce serait bien…

Barella continue d’être en feu ! Mais quel joueur !

Barella est irrégulier mais quand il est dans une bonne période il est excellent.

Bonne idée.

C’est foutu, vraiment une bien moche équipe la Samp’.

Je me demandais d’où ça venait dans la mesure où c’était en demi-teinte l’an dernier : meilleure complémentarité avec Calhanoglu ? Inzaghi qui l’utilise mieux ? Ou grosse hausse de niveau de jeu qui lui permet désormais de remplir pleinement le rôle que lui donne Inzaghi ?

Il a surtout payé son euro je pense

Demi teinte mais avec quand meme 3 goals et 12 passes décisives l’année passée. Mais l’Euro l’a bien tué !
Déjà 6 buts et 4 passes décivises cette saison et en feu depuis la blessure de Brozovic … Inzaghi fait du coup reculer Hakan (qui excelle à cette position) et met Miky a coté de Barella. Ces 3 là se trouvent magnifiquement bien !

En gros Calhanoglu pèse défensivement plus que Brozovic et du coup Barella est plus libéré et moins contraint d’être un peu partout à la fois sur le terrain ?

3 grosses occasions entre Dzeko, Skriniar et Lautaro là … espérons qu’on ne le regrette pas !

No Way Reaction GIF by Originals

Bien joué CORREA ! Mais pourquoi tu as tant de mal à t’illustrer chez nous …

J’ai pas vu le match, mais Lecce apparemment c’était pas des tendres non plus. Mais la VAR elle fout quoi la encore ?

Vraiment l’impression que les arbitres font tout pour utiliser n’importe comment les outils à disposition…

Sinon quand je vois les rouges non donnés à l’Inter et la Juve, j’ai hate de voir la gueule du prochain qu’on va se prendre. :upside_down_face:

1 « J'aime »

Grosse contre perf de la Lazio qui paume 3/1 à domicile contre la Salernitana.

La meilleure défense de Serie A qui prend 3 buts contre Salernitana… :see_no_evil:

So Lazio.

———
Petit bilan du vote après 24h00 :

(C’est toujours ouvert en remontant le fil au message 2015 si certains souhaitent ajuster le résultat : Série A 🇮🇹 (partie 2) - #2055 par Clad
.)

Kvaratskhelia quel joueur … s’il continue comme ça même Leao fera tâche à côté dans cette série A.

1 « J'aime »

Ca fait 4 ou 5 messages de ta part sur Kvara en quelques jours, on a compris l’idée tu peux t’abstenir quelques temps. :wink:

2 « J'aime »