Série A 🇮🇹 (partie 2)

2 « J'aime »

C’est plus trop ça l’Udinese en tout cas. Le rêve est fini du côté du Frioul entre une défaite contre le Torino et surtout ce nul à la Cremonese, ils perdent maintenant contre Lecce actuellement. :eyes:

C’est pas une grande perte.

Qualitativement pour l’arbitrage, on perd pas une référence c’est sûr, mais l’AIA se fout du monde quand même de lui foutre en l’air sa carrière pour 70 boules que le mec a oublié de rembourser comme s’il était en dèche en fin de mois. :zipper_mouth_face:

D’ailleurs j’ai pas capté mais quand tu disais + haut « il préfère », en fait il a rien choisi, la sanction était actée donc il a rien à perdre et tout à gagner désormais de toute façon. :sweat_smile:

Ok.

1 « J'aime »

Le match le plus important de la journée pour nous démarre à l’instant et paradoxalement on n’y participe pas !

Vous êtes quoi ? Team nul ou team DEA ?

1 « J'aime »

La DEA qui croque déjà le 1-0.

Team DEA, ce serait bien qu’un doute s’installe chez les Napolitains, tout est trop favorable en ce début de saison

La Dea. Elle perdra forcément + de points ailleurs donc autant que le Napoli en perdent 3 plutôt que 2 ce soir.

Belle mimine d’Osimhen.

Normalement en Série A c’est peno

Par contre 1minute30 juste pour aller voir c’est nimp

1 « J'aime »

Peno, logique

1 « J'aime »

Le pétard sous la barre, va la chercher :sweat_smile:

1 « J'aime »

Quelle frappe. :sweat_smile:

Les mecs à la var dans le centre ultramoderne voulaient vraiment pas en branler une

Pas plus parfaite

Pas aussi esthétique que les penos de Franck

Bande de poissards.

C’est ridicule, le mec a pris moins de temps à décider si y a peno, qu’à décider si il doit vérifier