Série A 🇮🇹 (partie 2)

15 minutes où l’Atalanta à le niveau d’un relégable, des conduites de balles t’as peur.

Edit : Mais ils sont trop cons. :clown_face:

Il y a juste l’inconnu de la coupe du monde . Est ce que ça rabattra les cartes ? Dans le cas contraire Naples finira champion . On doit déjà récupérer 6 pts donc ça veut dire aller gagner là-bas au retour et compter sur une autre défaite de Naples . Je vois pas l’inter , la juve les inquiéter hormis nous .
Ils ont la réussite , ils jouent bien , ils ont un banc surtout ça va jouer après la coupe du monde .

L’arbitre il siffle la fin du match et il tape son meilleur sprint jusqu’au tunnel du vestiaire, du jamais vu. :joy:

Mais arrêtez avec vos Naples finira champion, on est au tiers de la saison.

Et quand tu vois leurs prestations dans leurs deux grosses affiches de Série A, c’est très bien payé.

3 « J'aime »

On en reparlera, moi je te le dis. Je me suis mis un rappel en Mai 2023.

Tu prends des risques dis donc, quel joueur !

1 « J'aime »

Si tu mets le rappel également si ils sont pas champions aucun soucis, avoir tord ne me pose aucun problème.

Tu peux faire des prédictions et tomber bon, ça enlèvera rien qu’annoncer ça le 5 novembre ça n’a aucun sens, sportif ou comptable.

2 « J'aime »

Non je trouve que ça ce sent, ça fait des plombes qu’on les voit tomber et pourtant ils gagnent toujours, maintenant contre le top 10 et même quand ça joue mal.

1 « J'aime »

Mais c’est clair et puis c’est quasi impossible qu’ils ne connaissent pas une ou deux défaites en 25 matchs.

Il faudra voir quel type de parcours ils feront en LdC aussi, s’ils vont jusqu’au dernier carré je les vois mal se battre sur les deux fronts.

J’aime bien parce que je suis quasi sur que si c’était le Milan à la place du Napoli, ca dirait tout l’inverse du genre : on a que de la chance, ca ne va pas durer, la saison et encore longue etc.

Maintenant chapeau bas aux Napolitain, debut de saison parfaite de leur côté et comme je disais, si on ne peut pas etre champion, je prefere que ce soit eux.

Pour le moment qu’on se concentre sur nous même et qu’on leur mette la pression le plus longtemps possible.

1 « J'aime »

Les xG du match où le Napoli nous a encore bien faire comprendre qu’ils ont une réussite colossale :

Ils avaient déjà fait le même coup, comme par hasard contre nous :smile: :

Je les attendais au tournant avec ce gros test et force est de constater qu’ils ont bénéficié, comme souvent cette saison, d’une insolente réussite et que ça va souvent de paire avec un parcours type de leader.

Je rejoins pas ceux qui les voient champions, c’est effectivement bien trop tôt encore, mais je vais devoir revoir mes attentes les concernant tant tout va dans leur sens et qu’ils passent les tests les uns après les autres.

L’Udinese rentre petit à petit dans le rang, il ne reste que l’Inter et la Juve d’ici janvier qui sont capables de les faire tomber.
12/12 contre les principaux rivaux à l’instant t, c’est solide.

1 « J'aime »

Surtout pas la Juve… :hear_no_evil:

Oui voilà, tu le sens ok avec ça, mais d’un point de vue purement logique ça ne veut rien dire.

Zielinski se claque la cuisse et Kvicha se fait les croisés, un arbitre leur annule injustement le but de la victoire à la 89e, où les faits jouer à 10 au bout de 15 minutes toujours aussi injustement, bah c’est fini.

1 « J'aime »

Ces gogols de l’Atalanta on peut jamais compter sur eux.
Y a que contre nous qu’ils sont à 200%.

On peut dire que c’est joué ?

Avec notre niveau ce soir contre le redoutable Spezia faut pas déconner y a rien à chercher à part un Top 4 qu’il faudra arracher de haute lutte.

2 « J'aime »

Sur la frappe qui termine sur la bar transversale de l Atalanta en seconde MT y a une une main de la part du défenseur Napolitain qui justement change la trajectoire du ballon .
J’ai pas compris comment cela puisse passer inaperçu . Je me dis qu’ avec ce penalty ca aurait put changer le cour de l histoire de ce match .

Ptdr Pellegri c’est vraiment quelque chose.

Blessé au bout de 4 secondes, arrête le foot mon grand.