Série A 🇮🇹 (partie 2)

Tant qu’il a fait son match contre nous et qu’il l’a gagné il en a plus rien à foutre.

1 « J'aime »

:joy::joy:

Bologne qui bat le Torino alors qu’on a pas été capable de le faire, la honte. :smirk:

Tiens c’est Doveri qui arbitre ce soir, avec quel goodies interistes il repartira cette fois ?

Faut que la Juve gagne ce soir et que l’Inter coule au classement.

Une défaite de l’Inter serait une bonne chose pour le classement mais souhaiter une victoire de la Rube c’est au-dessus de mes forces.

3 « J'aime »

Je préfère largement voir crouler la Juve, out de la Champions.

A nous de gérer notre saison pour ne pas être embêtés par l’Inter.

Bon c’est à contre coeur quoi que je vais supporter la vieille femme.

1 « J'aime »

En vrai tous les résultats sont positifs.

Une victoire de l’inter est quand même le moins bon.

Une victoire de la Juve nous assure un matelas sur les 2 et le maintient en poste d’Allegri.

1 « J'aime »

La Juve est beaucoup moins en forme et va en + jouer la Lazio la semaine prochaine pour perdre des points à son tour, donc si elle peut en faire perdre à l’Inter c’est tout bénéf.

C’est une blague la défense de la Roma pfff

Ahah. J’espère que notre défense nous fera jamais ça pendant un Derby.

1 « J'aime »

L’analyse de Josse sur le jeu prôné par Guardiola, c’est du p’tit lait

Perso quand le duo de guignol commentent je m’occupe l’esprit pour être concentré sur autre chose et limite n’avoir que les images (du coup j’ai même pas fait gaffe à son analyse et entendu qu’il parlait de Guardiola)

Josse c’est celui qui dit Atalente ? :joy:

Moi les commentaires en français c’est plus possible. Même si Genin et son collègue sont pas trop mal. Je préfère éviter car les commentateurs bein m’ont trop souvent sorti du match.

Je sais pas, mais je l’imagine parfaitement dire ça

Bon une fois de plus je vais jouer les agents doubles juventini et ne pas vous cacher que je serai à fond pour la Juve ce soir, me suis même fait prêter un maillot pour l’occasion. X)

Bon par contre je vois mal comment ils pourraient prétendre à mieux qu’un nul, d’abord parce que Allegri qui sait plus gagner de gros rdv depuis son retour, et parce que je sens que même s’ils arrivent à faire mordre la poussière à l’Inter pendant une partie plus ou moins importante du match y aura bien un moment où football rincé de Allegri oblige, un de leurs vieux croutons cramés ou un de leurs jeunots fera la petite boulette qui relancera l’Inter pendant une phase où la Juve subira trop le jeu.

À la base c’est Di Meco qui disait ça (il est d’origine italienne en plus :man_facepalming:)

Malheureusement deux équipes ne peuvent pas perdre le même match.

Ils ont un vrai problème les arbitres avec les sorties de balles. Jamais capables de savoir quel joueur la touche en dernier.

Bientôt même pour ça faudra réclamer le VAR.