Série A 🇮🇹 (partie 2)

C’est Atalante pas Atalente .

L’Inter est un prétendant au titre, la Juve au top 4, impensable qu’on puisse soutenir la bande à Hakan ce soir.

1 « J'aime »

Pas bien compris :smile:

En gros ca peut se dire .

Petit match nul et on est tous content.

1 « J'aime »

Perdre un derby sur un but aussi ridicule j’aurais vraiment la haine…

Quel match soporifique, et quand je vois la compo de Juve-Inter j’ai limite plus la force de me mater un match en plus là.

Pourquoi on voit jamais Diletta ?

Elle bosse sur une chaine italienne mais ils pourraient la montrer en bord de touche de temps en temps ces crevards.

1 « J'aime »

Non mais Juve Inter ce que tu viens chercher c’est pas du beau jeu et du spectacle.

C’est des simulations, des fautes, de la tension, des échauffourées, des expulsions, des bagarres dans le couloir, des arbitres sous pression pour une touche, etc…

C’est ça un derby d’Italia :heart_eyes:.

1 « J'aime »

Tu m’as terminé. :joy:

Si un jour je bosse en tant que caméraman en bord de terrain, je le ferai rien que pour toi.

1 « J'aime »

T’es un amour :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Avec cette victoire, la Lazio c’est un parcours plutôt sympa jusque là. Ils ont joué tous les gros morceaux, sauf nous et la Juve, n’ont perdu que contre le Napoli (contre qui ils auraient d’ailleurs pu avoir un pénalty évident) et sont 3e avec la 2e meilleure défense (la meilleure c’est la Juve mais est-ce que ça compte vu qu’ils y passent leur temps :eyes:).

J’ai été jeter un coup d’œil sur le site des intéristes , c’est vraiment des vrais cons. Je ne comprends pas pourquoi ils insultent autant nos joueurs.Apparemment, tous les matchs que nous gagnons c’est que par chance lol rien que pour ça, je suis à fond derrière la juve ce soir.

On appelle ça, un complexe d’infériorité.

4 « J'aime »

Tu peux trouver des membres avec des idées construites et intéressantes.

Mais tu as un énorme problème de modération, ou des mecs avec d’évidents problèmes cognitifs et d’éducation peuvent dire tout et n’importe quoi sans être repris.

Et tout particulièrement si ils s’adressent à un supporter adverse.

0 frappes cadrées côté turinois, mais en même temps est-ce une surprise…

La Juve a l’air meilleure ce soir que contre nous en tout cas.

Dumfries :heart_eyes:

1 « J'aime »

L’alignement de Cuadrado. :cold_face:

On a dominé cette première mi-temps sans savoir prendre l’avantage … dommage !