Série A 🇮🇹 (partie 2)

Fin de haricots

Piru à poil chez lui.

On se battra donc pour être dans le top 4 …

Perdre 2 0 contre cette Rube sur un but de Rabiot et d’un gars qui s’appelle haricot.

5 « J'aime »

A 2 doigts de boire le calice jusqu’à la lie

YES et de deux ! Quelle seconde période de Kostic !

1 « J'aime »

Quand je repense que l’Inter a payé un gros montant pour Gosens… quelle douille.

Il était monstrueux à l’Atalanta avant ses blessures.

1 « J'aime »

Ils l’auraient justement gardé s’il était toujours en forme. Ils l’ont laissé partir car ils savaient qu’il était rincé. :grin:

2 « J'aime »

Avec cette 5ème defaites, l’Inter peut définitivement dire adieux au titre et en plus elle relance un minimum la Juve.

Possible que l’inter mise ses forces pour aller le plus loins possible en CL du coup.

1 « J'aime »

60-65 M pour la doublette avec Correa, mais paraît que Coco bel œil est le meilleur GM d’Italie

2 « J'aime »

Ce soir Bremer cest quelque chose

Si sur la phase aller ils pouvaient juste éviter le 0 pointé contre le Top 6 en prenant des points contre le Napoli au retour de la trêve ça serait cool.

Ils traitent qui de zingaro ces chiens sans valeurs ?

Acerbi il est fini…

J’ai l’impression que les têtes des joueurs de l’Inter ne sont pas frustrés par ce resultat. :see_no_evil:

Et 0/12 contre les gros.

Lazio-Inter 3-1
Milan-Inter 3-2
Inter-Roma 1-2
Juve-Inter 2-0

1 « J'aime »

Impossible de revendiquer du coup autre chose que le top4

Non il peut faire encore 2 saisons je dirai, juste pour faire la jonction avec le départ de Skriniar :clown_face:

Vous n’êtes qu’à 3 points du podium mais pour le titre c’est mort avec 5 défaites en 13 journées.