Série A 🇮🇹 (partie 2)

Le retour de Palomino, à montrer dans toutes les écoles de cirque.

Visiblement l’arrêt des stéroïdes ça lui a pas réussi.

Poissard de merde.

2 csc!!!? Sérieux ??
Les atalantiens vous êtes des clowns.
Y a que contre nous qu’ils jouent à 2000% ces tocards.

J’appelle ça une humiliation anale.

wrestling humiliation GIF

Réduction du toxico.

2 « J'aime »

Les baltringues ont marqué. Allé on y croit bande de sales chèvres galeuses !

Skriniar sélectionnable pour les VI Nations.

Nuuuuuuul Lookman.

1 « J'aime »

Malinovskyi il avait qu’un objectif cette saison visiblement.

Dzeko il nous sort un bloc de volley avec les mains mais l’arbitre se dit pas que mettre un jaune c’est peut être utile.

Message personnel à Gasperini:

Prépare mieux ton équipe !!

Palomino qui repart avec le ballon du match, d’habitude c’est quand on fait un truc d’exception comme mettre un triplé, lui j’imagine que l’exploit c’est de jouer un match clean.

L’inter peut prendre au moins 3 jaunes dans ce temps additionnel (main volontaire de Dzeko, Correa qui dégage le ballon pour empecher de jouer vite, Barella qui vient mettre un coup de buste a Maehle).
Ça, plus quelques tacles glissés bien engagés, en retard,
Mais bon… l’arbitre a surement eu la flemme et n’en a mis aucun du coup.

Y a plus qu’à espérer que la Lazio se fasse pas voler ce soir.
Un match nul serait parfait.

Faudrait avant ça se pencher sur le résultat de notre match et vu la gueule de nos 2 derniers c’est pas la sérénité qui prime.

1 « J'aime »

Il fait une tête d’abord, il est con cet arbitre.

Edit : Bah quand même…

Encore un autre arbitre qui est arrivé sur la pelouse avec les pupilles bien dilatées visiblement.

Edit 2 : OMG… Ce qu’il vient de se passer pour Dragowski face à Vérone…

Il vient de se péter littéralement la jambe sur une sortie au duel avec Lasagna. Fracture de la jambe au niveau de la cheville. Ca sent la longue rééducation et saison terminée pour lui. (Pas de CDM pour laquelle il était sélectionné avec la Pologne aussi…).

Je montre pas de photo ou vidéo parce que c’est vraiment insoutenable mais c’est dispo sur Twitter.

Ptdrrrr nuuuuuuul Belotti !!!

Pffff défense de merde.

Il l’a fait exprès, t’as pas compris ? C’est contre le Torino son club de toujours.

(En tout cas Djidji qui ouvrait bien sa gueule parce qu’il a fait un match correct contre le cousin de Leao avait bien l’air fin avec sa vieille faute sur Dybala).

1 « J'aime »

Le but de Nemanja Matic est vraiment beau…

Pour moi ça aurait été ça la saison réussie, ton deuxième scénario c’est la saison réussie pour quelqu’un qui a retourné sa veste parce qu’il avait pas prévu que Naples cartonnerait autant (je critique pas j’en fais moi-même partie).

Et encore, pour parler de saison réussie en prenant en compte le fait que Naples défonce tout, je souhaiterais qu’on décroche au moins un titre (Supercoupe ou Coupe d’Italie ou les deux), en plus du top 4.

Je ne sais pas si c’est moi qui est pessimiste et défaitiste, ou c’est plutôt certains d’entre nous qui font preuve d’un très grand optimisme voir parfois ils se voilent la face.

Est ce que je suis loin de la vérité quand je pense tragiquement, qu’avec ce que renvoie actuellement l’équipe comme signaux tactiques et techniques, on sera au lendemain du match retour contre les Spurs, éliminé de C1 et hors du top 4 ?

Sans une intervention de qualité sur le prochain mercato, je n’arrive pas a visualiser une autre issue pour notre saison.