Série A 🇮🇹 (partie 2)

Pour retourner sa veste il faudrait avoir dit au préalable qu’on espère et pense clairement gagner le Scudetto en début de saison. Personnellement ce n’était absolument pas mon cas. Donc non je ne retourne pas ma veste, et ce qui m’intéresse c’est que l’équipe progresse d’une saison à l’autre, ce qui peut se faire sans forcément gagner le championnat.

Match du soir passionnant offensivement entre une Lazio sans Zaccagni et Immobile et la bétonneuse d’Allegri.

Les 11 de la Juve défendent.

Gardien de merde.

1 « J'aime »

Belle passe de Rabiot qui est aussi à la récupération !

Allegri a compris qu’on gagne la série À avec une défense de fer :smile:

Ah donc en fait les rumeurs sur Milinkovic-Savic qui négocierait avec la Juve ça n’a pas l’air d’être que des rumeurs vu son match…

Kean ça lui réussi décidément les clubs « facho ». Après avoir planté contre le Hellas, voilà qu’il récidive dans la foulée contre la Lazio.

Vu que son président en veux 120 M et augmente de 10 à chaque match , ça va être compliqué ( mais … )

Que Naples continue à rouler sur la Serie A dans ce cas, ça me ferait bien chier que Allegri regagne un scudetto avec son football de merde. X)

Naples 41, Milan 33.

A un match près que l’on perd mais dans lequel on aurait tout à fait mérité de gagner ça faisait 38/36 après 15 journées.

Mais qu’on continue de tout voir en noir et d’insulter la direction, c’est sûr que ça va aider l’équipe à se motiver. :slight_smile:

4 « J'aime »

On peut définitivement compter sur le retour de ce club répugnant.

Il se métamorphose.

Comment j’ai pu espérer que ces grosses baltringues de laziales fassent un nul… :unamused:

Tu regardes ?

Je suis prêt à saigner des yeux pour mon club, mais là c’est même pas marrant

Bon bah il aura pas fallu très longtemps pour que les événements aillent en ce sens, ce top 4 se dessine déjà pour la trêve. :grin:

Non je suis juste le score.

Point positif, c’est Keane qui met les 2 buts. Joli doigt d’honneur à ce club de sales nazis décerébrés.

1 « J'aime »

Héhé 3 - 0 !

Orpheline d’Immobile cette Lazio est.
Un seul être lui manque et elle ne sait plus jouer.

Alors ? Heureux ? :grinning: