Série A 🇮🇹 (partie 2)

Non mais c est lunaire de sortir cela en plein match et après que Skriniar soit expulsé

1 « J'aime »

Un sens du timing assez exceptionnel en effet.

Il voudrait que son poulain se fasse caillasser il s’y prendrait pas autrement.

Le mec lâche carrément qu’il ont déjà dit non depuis Noël, alors que la Curva fait des banderoles, façon mec dans le déni qui veut retenir sa meuf.

Happy Jerry Seinfeld GIF

Tout ca pour faire descendre le prix au plus vite.

Après il aurait mieux valut faire quoi. Laisser trainer ça jusqu’en Juin sans que personne ne sache vraiment ce qu’il fera jusque là laissant un semblant d’espoir à ceux qui croient encore à une prolongation espérer alors que son choix semble fait ?

Au moins les tifosi seront fixés.

A ce stade, c’est de la necrophilie.

Les tifosis sont fixés depuis le dernier mercato.

Marotta est un fou d’avoir joué au dur.

50M putain !!

On s’est foutu de notre gueule avec Gigio, Hakan ou Kessie alors que personne ne voulait les acheter, là le mec refuse.

Pour tous ceux qui aiment perler de faute professionnelle, ça s’en est une belle.

Y a quand même un sens du timing et du drama incomparable chez l’Inter. Poesia pura :biggrin:

2 « J'aime »

Non è Pazza chi vuole

Avec ces 3 chèvres là on a été vacciné et on avait vu venir oui, mais les interistes y croyaient encore dur comme fer il y a quelques semaines/jours. Là au moins c’est clair.

Et Inzaghi pleure pas d’avoir eu un mec expulsé ?

Qu’on fasse une offre pour Baldanzi🙂

1 « J'aime »

Non, nous on cherche un pivot pour remonter le bloc et repartir vers l’avant ou gagner une faute.

Eux ils ont balancé 30 ballons directement dans le rectangle dès la 83e.

Si demain on bat pas la Lazio, alors adieu Veau, Vache, Cochon et Couvée.

:sweat_smile:

C’est quand nos concurrents nous lâche des points qu’on arrive pas a se détacher ou prendre un peu de distance.
Alors ça sera the last dance pour demain si on perd.
Et ça fait plaisir de voir Skriniar prendre du rouge c’était le moment.

Thank God Relief GIF by Team Coco

1 « J'aime »

Couvées :wink:

ça tomberait bien il aimait le club étant gosse ^^

1 « J'aime »

Calhanoglu après le match :

« Le championnat est encore long, 13 points c’est beaucoup mais il faut continuer et ne pas s’arrêter. C’est difficile à croire mais nous devons continuer à gagner et ne pas faire d’erreurs comme aujourd’hui. Avec un joueur en moins c’est devenu difficile, nous respectons les arbitres mais ils ne peuvent pas faire des erreurs comme ça. Notre concentration est toujours la même, en jouant à onze contre onze, peut-être que cela aurait été différent ».

Un match. Il aura donc joué aux durs un seul match en conférence de presse semaine passée, mais il est déjà revenu aux habitudes de pleureuses.

3 « J'aime »

Inzaghi pareil, ca se plaint de l’arbitrage encore mais bordel, c’est n’importe quoi.

2 « J'aime »

Ouais alors qu’ils devraient tous la mettre en veilleuse vu le peno non sifflé en 1re période.

Dire que Leao a pris rouge sur une tentative de retourné …

4 « J'aime »