Série A 🇮🇹 (partie 2)

Les mecs mettent des High kicks et trouvent les cartons injustifiés ?

Qu’est-ce que je l’aime Hakan, mais j’aurai une nouvelle analyse sur le karma, là y a un p’tit goût qui manque.

A ce rythme là, même foutre 15 points de pénalités à Naples pour le transfert d’Osimhen ne suffira pas. :laughing:

1 « J'aime »

Ca parle d’une prolongation jusqu’en 2027 d Allegri.

1 « J'aime »

C’est parfait ça !

1 « J'aime »

Ba et le père Conte il va finir où ?

Chez nous :eyes::eyes:

Smiley Vomi

Je me réjouissais de la pénalité de la Juve mais je crains qu’ils termineront devant nous sans forcer…

1 « J'aime »

Faut pas exagérer non plus, 16 points c’est un gouffre.

On est en totale perdition et il reste 19 matchs, ce n’est pas impossible.

2 « J'aime »

Tu imagines le delta qui nous sépare ? 16 points faudrait que la Juve gagne tout sans quasiment jamais perdre de point sur la phase retour et que nous on ait quasi un rythme de releguable.

Franchement, je veux bien qu’on soit pessimiste mais y a des limites.

1 « J'aime »

Après même si on dit que c’est improbable, mais je suis pas confiant pour leur jugement en appel.

1 « J'aime »

Pour leur demande d’appel face au CONI je suis confiant mais ça n’empêcherait pas le reste, ce pour quoi je le suis beaucoup moins. Vu ce qu’on propose depuis la reprise en prenant 2 buts/match le rythme de relégable on va vite le prendre à moins que le retour de Maignan règle en effet beaucoup de chose derrière.

1 « J'aime »

Attention…Deux autres défaites combinées à deux de leurs victoires les rameneraient provisoirement -9 points.
Soit si je ne me trompe la même difference de points qui nous séparait avec eux lorsqu’on les a battu à l’aller à la 9 ème journée…

2 « J'aime »

@Savic toujours aussi confiant de nous voir dans le top 4?

Forcément moins.

Et toi ?

Je suis comme ça à l’intérieur
Panic Omg GIF

Faut pas, l’avantage de cette situation c’est que ça ne dépend que de nous.

Je reste convaincu que rien qu’en sortant Tata, le groupe serait moins fébrile.

Et quand bien même nous raterions le top 4, et ensuite ?

Ce serait un ralentissement dans notre croissance, rien de plus, ça continuera à avancer.

Disons, que si en gagnant la Serie A, on sort du top 4 l’annee suivante, j’ai du mal a etre optimiste sur la notion de progrès sportif en finissant 5eme du coup.

En tous les cas, Naples fera un beau champion s’ils continuent, ca joue vraiment bien, aucune defaite, ce sera une victoire vraiment propre.

2 « J'aime »

Tu as vu la remontée de la Juve avant la sanction ? A voir comment les joueurs vont digérer la sanction mais s’ils en sont capables, c’est faisable.