Série A 🇮🇹 (partie 2)

Naples a réussi à remplacer Koulibaly et Insigne non seulement sans perdre en qualité, mais en y gagnant.

C’est effectivement à mettre au Credit du club (et pas qu’un peu), mais penser qu’ils réussiront à chaque fois est très optimiste, il suffit de regarder le thread que j’ai posté un peu avant sur les recrutements faits par Giuntoli depuis 2015.

2 « J'aime »

Oh le but de cinglé.

1 « J'aime »

Ce but de la Cremonese !

Magnifique.

Maintenant combien de temps vont-ils tenir.

(Si Messias et Saelemaekers l’avaient tenté celle là, ils auraient provoqué le traumatisme cranien d’un supporter dans la Curva du stade de la Cremonese).

Tu leur à porté la poisse :stuck_out_tongue:

Bien joué Capitano !

Quand tu vois qu’ils sont aussi doué que nous sur CPA de toute façon ils avaient pas besoin de moi. :eyes:

Les commentaires sur Bein à propos des marquages sur les corners j’avais l’impression qu’ils commentaient l’un de nos matchs.

Jaune ma bite.

1 « J'aime »

Bastoni sur la même ligne qu acerbi heureusement

Il ne l’aurait jamais rattrapé…

Où est-ce que t’as traîné pour choper ce genre d’infections. :eyes:

Ah tu sais les meufs de 50 ans ça traîne pas que l’expérience malheureusement…

Milan passe 3eme.

Ce soir l’Atalanta va gagner et on passe 4eme.

Et attend voir la semaine prochaine quand on passera 6e après avoir repris un tarif lors du Derby. :eyes:

Les déclarations de Pioli, Maldini, Scaroni pour tenter de nous expliquer que tout va bien, que tout roule, etc… :yum: Déjà hâte d’y être.

1 « J'aime »

Quel but de Lookman encore…

Et dire qu’ils l’ont payé 9M pendant qu’on achète des Adli / Messias… :eyes:

Si on gagne pas demain on pourrait être 5/6 eme qui l’aurait cru il y a encore quelques semaines … espérons que les joueurs en auront conscience avant d’affronter leur bête noire :face_with_spiral_eyes:

Bah j’arrête pas de le dire depuis des semaines et certains me traitent de pessimiste. Vu notre niveau affiché c’est même plutôt logique, on joue ultra mal depuis des mois, presque toujours à la limite de ne pas gagner même en première partie de saison.

Donc maintenant que le karma a un peu tourné c’est parfaitement logique.

4 « J'aime »

J’en connais certains qui vont avoir un bus de prostituées. :eyes:

2 « J'aime »

Simple effet Pierre et le loup hein.

T’es pessimiste sur tout et n’importe quoi depuis toujours donc après des années d’échecs en terme de prédictions négatives fallait bien que le loup se pointe un jour.

Maintenant y a des bonnes et des mauvaises façons de faire pour « savourer » la réalisation de ta prédiction, je t’invite à y réfléchir.

Autant quand tout se passait bien au final tes appels au loup dans le vent pouvaient être pris pour du folklore sympathique et franchouillard, autant dans le contexte actuel tu ne fais qu’allumer des mèches qui mériteraient de rester éteintes.

4 « J'aime »

Mais c’est tellement ça…

L’avant dernière saison, il y avait une pluie de messages (je parle en général, pas juste Fabio) disant qu’on n’arriverait pas à être dans le top 4. Au final on est dans le top 4, et aucun mea culpa.

La saison dernière, il y avait une pluie de messages disant qu’on n’arriverait pas à être champions. Au final on est champions, et aucun mea culpa.

Cette saison, il y a 5 mauvais résultats d’affilée, et on bombe le torse en mode « vous avez vu, je vous l’avais bien dit qu’on va droit au mur ».

Sur le prisme de deux saisons et demi de championnat, cela fait 5 matchs sur 57 où la tendance correspond à ces prévisions. J’ai déjà vu de meilleurs ratios.

2 « J'aime »