Série A 🇮🇹 (partie 2)

De Zerbi est de surcroît tifoso milaniste.

Gros but de Osimhen !

Et un « OH! » bien épique du collègue de Génin.

Sacré but en tout cas :bomb::bomb::bomb:

C’est vraiment pas sympa de ta part ça reste un club légendaire…

Franchement chaque fois que je vois ce Naples en mission et puis que je me rappelle qu’il y a Mario Rui sur le terrain je peux pas m’empêcher d’avoir cette image en tête.

5 « J'aime »

6 passes d cette saison l’enfoiré.

But magnifique de Simeone, la Roma s’est bien bagarrée mais bon tant mieux, plus le Napoli est loin devant l’Inter, mieux je me porte.

2 « J'aime »

Les motivations qui ont poussé la Cours d’Appel à revoir les sanctions contre la Juve. Une partie est traduite dans le tweet, le reste est disponible sur le lien (par contre faudra avoir énormément de temps libre et être italophone pour le lire car ça fait > 30 pages).

https://twitter.com/Guillaumemp/status/1620085006277410820?s=20&t=iL-uXt6M0TYX4eObRMHWyw

Nouveau pillage : Traore de Sassuolo s’en va vers Bournemouth.

Zaniolo risque également de ne pas attendre 6 mois à la maison depuis son exclusion de la Roma, offre de Leeds sur la table (qui n’acceptera sans doute pas non plus la clause pro Milan que Nicolo avait soumis à l’autre club de PL).

Ouf, l’Udinese reste à 9 points pour l’instant !

30M€ ?!?!

kill me now barney stinson GIF

Et McKennie à Leeds en prêt avec OA à 35M. :joy:

C est ouf !

Des clubs qui vendent plus cher que la valeur du joueur nous ne sommes pas habitués à voir cela avec notre club.

Notre vente récente la plus élevée c’est Suso en 2020 pour 21 mil

C’était l’un des gros potentiels de Serie A, il a juste pris un peu de retard sur son explosion et Sassuolo a préféré cash in que d’attendre mais le prix me paraît pas si démesuré que ça vu le marché.

Ca fait quelques temps qu’on en parle, 25/30M c’est la nouvelle norme minimale pour un jeune à potentiel qui évolue en Europe.

Par contre j’ai hâte de voir un de nos joueurs aller en PL et voir combien on en tirera car on a plutôt réputation d’être très mauvais vendeur

On va se faire boire au derby.
Leur milieu est bien meilleur que le notre en ce moment. Barella a ce niveau là c’est top player

Le niveau de Barella n’est pas impressionnant, c’est celui de nos joueurs qui est affligeant.

Si tu regardes le niveau de chaque joueurs à travers le prisme de celui qu’ont les notre, tu vas finir par comparer Calhanoglu à Iniesta à ce rythme.

Oh si Barella est un top player, quel sublime joueur !
On a vraiment bien joué cette 1ere période.

Selon moi Barella a toujours été un milieu de grande qualité (malgré sa période plus compliqué de l’année passée).
Pour Hakan c’est clair que c’est Iniesta + Xavi comparé a nos joueurs actuellement.
Mais au delà des individualités, ce que je trouve c’est que l’Inter a toujours un semblant de fond de jeu.
Je veux dire que même lors d’un mauvais match, ils enchainent des une-deux, des actions limpides.
Nous quand c’est bouilli, on n’en ressort rien du tout.

2 « J'aime »

Si seulement Bergame pouvait les user en prolongations, histoire que ça aide à se prendre une moins grosse branlée ce week-end.