Série A 🇮🇹 (partie 2)

J’avais zappé le départ de Morata, bien vu.

1 « J'aime »

Conservation des 5 changements (6 en cas de prolongations en Coppa) et match barrage (penaltys, pas de prolongations) pour le Scudetto en cas d’égalité de points entre 2 équipes.

Je n’ai aucune idée de ce qui se passerait en cas d’égalité à 3 équipes.

Jovic (Real Madrid) en passe de rejoindre la Viola! Je demande à voir, ça peut être intéressant.

Prêt sans option et 50% du salaire pris en charge, ou comment se renforcer à moindre frais.

1 « J'aime »

Meilleurs joueurs de Serie A de la saison 2021-22 (d’après la note moyenne obtenue dans la Gazzetta dello Sport). Seuls les joueurs ayant disputé au moins 19 matches ont été pris en compte :

  1. Marcelo Brozovic (Inter) 6,62
  2. Sandro Tonali (Milan) 6,61
  3. Gleison Bremer (Torino) 6,60
  4. Ivan Perisic (Inter) 6,58
  5. Rafael Leao (Milan) 6,57
  6. Victor Osimhen (Napoli) 6,55
  7. Domenico Berardi (Sassuolo) 6,53
  8. Gianluca Caprari (Hellas) 6,5
  9. Gerard Delofeu (Udinese) 6,48
  10. Nicolo Barella (Inter) 6, 47

Ou est Maignan? :thinking:

2 « J'aime »

En position 0 avec une moyenne de 11/10 :sunglasses:

1 « J'aime »

L’ homme qui valait 100M€ quitte officiellement le Torino, nouvelle expérience à Monaco (vu qu’en Italie ça ne se bouscule pas) ?

1 « J'aime »

Apres l’enquête ouverte dans le cadre de la fete du Scudetto les sanctions sont tombées :

5000€ d’amende pour Krunic
4000€ d’amende pour Maignan, Théo et Tonali.

Pas de sanctions pour Zlatan et les cœurs contre Hakan :

1 « J'aime »

Mais la dernière en date ne devait pas être justement la dernière hors sol Italien ?

Non c’est justement celle-ci la dernière je crois.

Grâce à ces amendes, j’ai appris que Mike s’appelait Peterson Maignan, et que Théo avait pour deuxième et troisième prénom Bernard et François.

Il a fait quoi Krunic?

1 « J'aime »

On a une facilité de ouf a ramasser des sanctions ça saoule

1 « J'aime »

Pour Theo j’étais au courant, je crois que j’avais vu ça sur Canal + dans un documentaire passé sur la vie des 2 frères avant l’Euro 21. :sweat_smile:

@KPS il avait chanté avec Theo des chants contre l’Inter et leurs tifosi, en gros pour ça :

Pour Tonali c’était pour un tee shirt qu’il portait avec un message « Inter Merda » dessus et Mike pour la banderole « La Coppa Italia mettez là dans le cul » qu’il tenait sur le bus.

1 « J'aime »

Et Milan a pris une amende de 12 000 euros aussi dans l’histoire.

Et voilà, la direction a son excuse pour ne pas recruter :scream:

1 « J'aime »

Rien de méchant en gros.

1 « J'aime »

Palerme change de propriétaire.
Ils sont rentré dans le groupe city football groupe.
Tout est fait pour le transfert de Palerme au City Football Group de Sheikh Mansour bin Zayed Al Nahyan . Le club nouvellement promu en Serie B, selon ce qui est appris, entre dans l’orbite de Manchester City avec la signature des documents aujourd’hui par un notaire à Milan. Le City Football Group devient ainsi l’actionnaire majoritaire avec 80%, tandis que les 20% restants restent entre les mains du président Dario Mirri. L’accord est d’environ 13 millions d’euros, plus les éventuelles primes. La présentation des nouveaux propriétaires est prévue au début de la semaine prochaine.

Source sportmediaset

1 « J'aime »

Monza à envie de continuer à dépenser :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

C’est Galliani t’inquiètes.
Le vieux qui veut tout bons joueurs mais au final prend des merguez.

1 « J'aime »