Série A 🇮🇹 (partie 2)

Je l’ai vue passer, si c’est vrai, c’est magnifique.

Déjà qu’autoriser les trans c’est tout de me moyen car biologiquement, ca reste des hommes (ou des femmes, mais fort a parier que le phénomène se présentera surtout dans un seul sens), suffit de voir les exemples dans le Hand et la Natation.

Mais alors les non binaires, ça va faire être magique comme foutoir a gérer, je prends les paris qu’ils tiennent pas 2 ans.

Pour Pogba à la Juve ça semble bouclé , sportivement il n’à quand même pas écraser non stop la PL et leur fera du bien c’est sur
Mais ça ressemble aussi un coup marketing

1 « J'aime »

Grave, un Instagrameur de premier plan, nickel pour l’image du club.

1 « J'aime »

Pour Pogba, il a été globalement très décevant en PL pendant toutes ces dernières années en PL dans un club de Man Utd où rien ne va vraiment depuis le départ de Fergusson qui symbolisait l’institution du club mais en parallèle, je l’ai trouvé dans le même temps brillant en EDF.

Ainsi, le tout est de savoir quel Pogba la Juve récupère.
Si c’est celui de l’Euro 2021 qui récupérait, créait et se montrait comme un des milieu les plus complets et talentueux au monde, alors c’est exactement ce dont la Juve avait besoin et il retrouvera un club où il a passé les meilleurs moments de sa vie. Si c’est celui de Man Utd quasi dans le même temps, alors oui c’est une nouvelle fause bonne idée qui leur coutera une blinde pour faire du surplace.

Pour moi, ce transfert est une énigme et définira clairement le retour au 1er plan ou non de la Juve mais je ne pense pas qu’il s’agisse d’un joueur cramé, juste d’un joueur qui doit se reconcentrer sur le jeu dans une atmosphère plus saine.

Les coûts des abonnements de certaines équipes pour la saison prochaine.

Ça coûte donc moins cher de prendre un abonnement pour voir le champion en titre que pour voir l’équipe de nos deux papys lombards voisins.

1 « J'aime »

Le calendrier est désormais disponible depuis environ 30 minutes (les 10 premières journées sont vraiment sympas😅):

J1- Milan- Udinese
J2 - Atalanta - Milan
J3 - Milan - Bologne
J4 - Sassuolo - Milan
J5 - Milan - Inter
J6 - Sampdoria - Milan
J7 - Milan - Napoli
J8 - Empoli - Milan
J9 - Milan - Juve
J10 - Hellas - Milan
J11 - Milan - Monza
J12 - Torino - Milan
J13 - Milan - Spezia
J14 - Cremonese - Milan
J15 - Milan - Fiorentina
J16 - Salernitana - Milan
J17 - Milan - Roma
J18 - Lecce - Milan
J19 - Lazio - Milan

J20 - Milan - Sassuolo
J21 - Inter - Milan
J22 - Milan - Torino
J23 - Monza - Milan
J24 - Milan - Atalanta
J25 - Fiorentina- Milan
J26 - Milan - Salernitana
J27 - Udinese - Milan
J28 - Napoli - Milan
J29 - Milan - Empoli
J30 - Bologne - Milan
J31 - Milan - Lecce
J32 - Roma - Milan
J33 - Milan - Cremonese
J34 - Milan - Lazio
J35 - Spezia - Milan
J36 - Milan - Sampdoria
J37 - Juve - Milan
J38 - Milan - Hellas

Le calendrier des 20 equipes entier ici :

3 « J'aime »

Un très bon calendrier sans trop de gros enchaînements !

1 « J'aime »

14 août… C’est LOIN

On finit par Verone :grin:

On les reçoit, ça compte pas pour la malédiction.

Une sacrée J37.

Si on est en lutte avec eux pour le titre, ça sera toride. À l’extérieur en plus.

1 « J'aime »

Tracasse, ils seront à - 8 :smile:

1 « J'aime »

Fin de saison délicate pour les cousins: Lazio, Verone, Roma, Sassuolo, Naple et Atalanta!

1 « J'aime »

Ce qui est par contre fou dans ce calendrier, ce que le dernier match se joue le 04 juin 2023.
Ouf ça va être du marathon.

Attention aussi qu’en deuxième partie de championnat: on va « à » l’Inter, à la Fiorentina, à Naples, à Rome et à la Juve. Si on a un effectif plus qualitatif, ça ne me tracassera pas, mais ça mérite d’être souligné.

3 « J'aime »

Tu as raison, mais à noter également que l’année dernière, nous étions plus efficaces à l’extérieur qu’à domicile.

Par conséquent, cette donnée ne me fait pas peur outre mesure.

3 « J'aime »

Radu part en prêt vers Cremonese. Adieu le scudetto cette année pour nous!

2 « J'aime »

D’après Longo la Juve accepterait Werner comme contre partie technique pour le départ de DeLigt qui semble bien engagé, surprenant.

1 « J'aime »

Perdre leur défense Chiellini-De Ligt c’est assez surprenant.

Après ils ont quoi en attaquant à part Vlahovic ? Morata et Kean encore ou ils sont pas/plus au club ?

Mais avec Vlahovic je comprend pas trop l’intérêt de prendre Werner…

J’imagine ils vont se mettre sur Bremer du coup en défense.

Kean est sur le départ, Morata retourne à AM vu que l’option d’achat ne sera pas levée. Donc Werner en 2ème attaquant, c’est plutôt une bonne pioche.

Et franchement, quand tu vois les perfs de De Ligt, c’est pas une mauvaise chose de le vendre tant le joueur est ultra sur-côté.

3 « J'aime »