Série A 🇮🇹 (partie 2)

Euh… Le temps qu’il met pour sortir dans les pied de Gonzalez quand même.

Il a pas l’arthrose de Tatarusanu mais il a trainé une vraie charrette ici.

Il ne peut pas anticiper de trop étant donné que Cabral arrive en première zone. Après, il a un petit temps de retard mais clairement, ce n’est pas le premier fautif.

Celui qui est fautif sur le but, c’est celui qui rate sa relance plein axe (Acerbi je pense).

Il n’aurait pas fait tache dans notre milieu Jack en demie finale :hushed:

2 « J'aime »

Dzeko qui te sort une superbe reprise contre nous pour faire un gros caca sur un but presque offert ici. :sweat_smile:

DZEKO c’est des ratés comme ca qu’ont veut !!!

Ps: Jack uno di noi, quel joueur…

1 « J'aime »

Bel alignement de Milenkovic…

1 « J'aime »

Milenkovic il est pisté par l’Inter, j’y vois pas d’autre explication. Couvrir les attaquants de cette manière c’est honteux, déjà qu’il était ridicule sur l’occasion de Dzeko en se faisant prendre sur le rebond.

Pas mal le jeu proposé par Vincenzo Italianno

Joli celui là par contre.

Lautaro il marche sur l’eau en ce moment.

1 « J'aime »

:face_vomiting:

(Joli but !)

Tu fais chier Milenkovic !

Oui sympa.

Par contre encore Milenkovic impliqué.

Ca me rappelle qu’on était lié à lui à l’époque. Belle inspiration de pas avoir été au bout (surtout que c’était pour 30 ou 40M de mémoire :joy:).

Il y en a une autre, encore plus simple : ce joueur est une pipe intersiderale.

Incroyable du crédit dont il jouait alors que ce joueur est une véritable arnaque.

3 « J'aime »

Oui, bah oui, ça doit être ça. C’est pas comme si je pensais vraiment qu’il sabotait son équipe car l’Inter lui avait réellement proposé un contrat.

Bah De Vrij a bien fait ça il y a 2 ou 3 ans lors d’Inter Lazio.

Donc penser ça pour Milenkovic n’aurait pas été incohérent.

Sauf que l’un était un vrai bon défenseur qui a décidé de saboter son équipe, tandis que l’autre est une véritable pipe qui flingue son équipe sans le vouloir.

1 « J'aime »

De Vrij avait tout à gagné à le faire (jouer la C1 la saison qui suit avec l’Inter). Milenkovic rien puisqu’il se prive d’un titre et une ligne à son palmarès sachant en + que l’Inter ne tirera aucun bénéfice sportif la saison prochaine. Pas exactement pareil je trouve. :sweat_smile:

Jack, c’est juste superbe sa capacité à casser les lignes interistes :heart_eyes:
Sur la fin chez nous, son physique le lachait complètement, là il semble vivre une vraie cure de jouvance.

Sinon, non non, Milenkovic n’est pourvu d’aucune once de malhonêteté, il est juste toujours naze dans l’alignement.
Il y a Ikone aussi dont je dois louper tous les bons matchs car à chaque fois que je le vois, c’est insipide.

Sinon pour en revenir à des sujets + marrants :

Les profils probablement étudiés par la Juve en cas de licenciement d’Allegri.

Je vous passe la lecture mais un des noms cités : Gattuso.

J’avoue avoir rigolé quand j’ai lu ça. C’est pour ça que je vous réserve la surprise sans spoiler.

La Viola pousse bien la… allez les gars !!!