SĂ©rie A 🇼đŸ‡č (partie 2)

Handanovic qui fait un arrĂȘt dĂ©cisif

1 « J'aime »

Et merde, grosse occasion ratée.

Jovic
 c’était une offrande de captain Jack !

1 « J'aime »

Jovic sale fraude humaine.

1 « J'aime »

Ils ont pas dĂ» en revenir du cĂŽtĂ© de l’Inter. (De l’arrĂȘt je veux dire)

JOVIC BORDEL !

Jovic
 il est pas sérieux la !!!

Hakan énervé pour son remplacement

Vraiment plaisante cette Fiorentina qui joue son jeu Ă  fond et avec ambition. Ils mĂ©riteraient d’arracher cette Ă©galisation avec ce jeu et cet etat d’esprit.

3 « J'aime »

Beaucoup de réussite les interistes
 la Fiorentina mérite tellement plus !

Cette Viola mĂ©riterait au moins la victoire en Conference League comme consolation car ils ont tout donnĂ© aujourd’hui pour dĂ©crocher l’Europa League.:cry:

Jovic quelle pipe ma parole


Edit : Ok. Je viens de voir ses stats. Un 9 qui a marqué autant de but que Messias.

Enfoiré.

4Úme trophée pour Simone Inzaghi en 2 ans


2 « J'aime »

Et une coppa en plus :black_heart::blue_heart::black_heart::blue_heart:

2 « J'aime »

Déçu pour la Viola, ils sont tellement plus agrĂ©able a voir jouer ms tu peux pas galvauder autant d occasions franches


Ceci dit, bravo aux interistes.

Par contre c’est rassurant pour la finale de LDC car vu comment ils ont Ă©tĂ© bousculĂ© par cette Ă©quipe de la Fiorentina, ils ont intĂ©rĂȘts a ĂȘtre plus costaud face a City.

2 « J'aime »

Vraiment dégoûté par le manque de réalisme de la Viola à la fin du match. :cry:

Par contre gros match de Jack à signaler, il me manque, et cette fois je suis sérieux à 100 % contrairement au cas Suso dont on parlait récemment !

J’espĂšre maintenant que City dĂ©connera pas et mettra une grosse fessĂ©e Ă  l’Inter, car j’en ai vraiment ras-le-bol de voir ce club dĂ©gueulasse gagner des titres. :nauseated_face:

Sauf s’ils remportent la CL, je leur laisse sans soucis ces 4 trophĂ©es pour 1 championnat.

C’est exactement ce que je me disais pendant le match que de voir l’Inter aussi bousculĂ©e par le contre pressing et le jeu ambitieux de la Fiorentina n’a rien de rassurant face Ă  une Ă©quipe comme City qui n’est pas du genre Ă  autant croquer. Sur chaque combinaison rapide en 1 touche entre les lignes, le bloc interiste souffrait d’énormes flottement ouvrant des espaces bĂ©ants.

DĂ©goutĂ© pour cette Fiorentina qui perd avec panache et la tĂȘte haute.

FĂ©licitation Ă  l’Inter qui mĂȘme dans la souffrance a su se montrer rĂ©aliste et tuer l’adversaire quand elle le pouvait, c’est la marque des grandes Ă©quipes ça.

2 « J'aime »

Sois reconnaissant, grùce à eux on est assuré de jouer au minimum la préstigieuse Conference League la saison prochaine. :smirk:

1 « J'aime »