SĂ©rie A 🇼đŸ‡č (partie 2)

Ça reste quand mĂȘme un gros match et ils peuvent donc se transcender

1 « J'aime »

Impossible que le titre leur échappe, la concurrence est complÚtement claquée.

Tu sais trÚs bien que vous avez gagné :yum:

T’as bien raison aprĂšs tout pour la premiĂšre fois depuis + de 2 mois ils ont rĂ©ussi Ă  enchainer 2 victoires de suite en championnat et pas contre n’importe qui, le Hellas et la Salernitana. La Salernitana qui a rĂ©ussi Ă  tenir en Ă©chec le redoutable Milan de Pioli d’ailleurs.

Franchement l’Inter est au-dessus, cela fait des mois que je le dis. MĂȘme en jouant moyennement, ils s’en sortent toujours. Le scudetto est pour eux cette saison, ca me fait surtout chier pour Hakan qui va s’en donner a coeur joie.

1 « J'aime »

Hakan j’aurais bien aimĂ© le voir encore chez nous , le prĂ©sentateur dis hier : un des meilleurs d’ Europe Ă  son poste et on peut pas le contredire.

Pour moi Allegri souvent critiqué par les Juventine il fait des miracles avec cet effectif

1 « J'aime »

Autant y a eu des match qu on a gagne dans la douleur (notamment Hellas dernierement) mais hier c etait largement mérité. Match tres serieux et maitrise quasiment de bout en bout.

J’ai fais un rĂȘve, que l’Inter perdra minimum 2 fois et fera match nul 2 fois durant leur 5 prochain matchs.
Affaire Ă  suivre.

Dans la mesure oĂč on va jouer Naples, Monza, Atalanta, Renne et la Lazio dans les 5 prochains matchs t’es sur que ce n’était pas nous dans dans ton rĂȘve :sweat_smile:?

Te prives pas, aprĂšs tout rĂȘver ça ne coĂ»te rien. :face_with_hand_over_mouth:

Trois ans Ă  la Juve et aucun fond de jeu, au contraire je trouve que critiquĂ© il ne l’est pas suffisamment.

Trois ans depuis son derniers contrat mais depuis 2014 Ă  la Juve c’est clair que c’est loin d’ĂȘtre un esthĂšte du beau jeu surtout qu’il Ă  pas vraiment eu des effectifs vraiment pourris comparĂ© aux autres Ă©quipes

Oui la Juve c’est moche mais je trouve notre effectif largement supĂ©rieur pourtant ils ont 4 points de plus et une dĂ©fense fiable 14 buts encaissĂ©s, nous 27.

13 buts encaissés de plus mais 10 marqués de plus aussi et seulement 4 pts de moins, dont une défaite directe sur la plus petite des marges qui aurait pu inverser la tendance.

On n’a rien à leur envier.

Ils sont solide bien plus que nous notre équilibre equipe est bien trop fragile énormément de temps faible durant les match.

Ils ont fini devant nous la saison passé et sont encore devant nous actuellement faut se regarder dans la glace à un moment.

6 « J'aime »

Bien souvent le champion d Italie c’est l’équipe qui a la meilleure dĂ©fense pas la meilleure attaque.

1 « J'aime »

Tu peux pas dire ça si t’as vu la Juve jouer cette saison, c’est particuliĂšrement poussif et sauver par de grosses individualitĂ©s (ce qui me rappelle sacrĂ©ment les critiques lĂ©gitimes posĂ©es sur nous, donc je persiste: on n’a rien Ă  leur envier).

@Serginho On ne peut plus d’accord avec ça mais sur ce plan on n’a pas eu les armes pour se battre.

1 « J'aime »

En aucun cas je les envie mais faut etre réaliste eux quand ils jouent une equipe plus faible ils prennent les 3 points sans conceder grand chose.

Et encore une fois ils sont devant nous sur une saison et demie a quel moment on peut dire qu’on est mieux ? Merci surtout Ă  leur sanction la saison passĂ©e sans la quelle je ne pense meme pas que Pioli continue vu qu’il aurait manquĂ© son objectif qui est la C1.

Cette saison oui nous sommes dans les clous pour la C1 (merci sutout au 2 catastrophique club Romains) mais ils sont quand meme devant nous et meme si l’Inter est un cran au dessus de tout le monde ca personne ne le contestera on est quand meme censĂ© leur apporter un minimum d’opposition la je suis dĂ©solĂ© mais on est totalement hors course.

Et je ne parle pas en terme de point ou on est presque competitif (et encore on peut se manger un -9 a tout moment) mais on est bien trop fragile et il suffit de jetter un petit coup d’oeil sur notre bilan contre le top 6 cette saison.

La saison du titre on est peut ĂȘtre qu’a un ou 2 point devant l’Inter par contre en plus d’avoir taper toutes les Ă©quipes du championnat au moins une fois on tient en respect les equipes du top 6. Cette saison on en est tres loin.

Qu’est ce qu’il faut pas entendre


imageimage

Wow ! Incroyable différence !
2N et 1D partout pour le reste de victoires (et on peut Ă©tendre Ă  tout le reste en remontant un peu, on obtient pareil).
Et eux ils en prennent 4 contre Sassuolo, soit une sévÚre défaite contre un plus petit.

La ridicule différence de 4pts se joue uniquement sur la rencontre directe perdue
 1/0 et sans panache de domination


Les gens ici deviennent de plus en plus prĂȘts Ă  tout inventer pour voir l’herbe plus verte ailleurs. :smiley:

Allez checker vos infos un minimum avant


Leur sanction est en rĂ©ponse Ă  leur tricherie, sans elle ils n’auraient jamais bĂ©nĂ©ficiĂ© des joueurs qui leur ont permis d’ĂȘtre devant nous.
Ils ont fini derriĂšre nous parce qu’ils le mĂ©ritaient, point barre.

3 « J'aime »

C’est marrant de voir une charniĂšre Manolas - Boateng Ă  la Salernitana. Galliani a quittĂ© Monza pour Salerne au fait?