Série A 🇮🇹 (partie 2)

Vous predisez quoi pour le « choc » d’aujourd’hui as Roma vs inter milan. Moi je vois bien un match nul 2-2 avec un but de lukaku contre son ancienne équipe avec l’index sur la bouche pour célébrer son but :rofl:

Bien joué Romelu merci pour l assist :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

A un maillot d’être annulé ce but.

Y a d’autre joueur qui font acte de présence mais qui se voit quand même sanctionner.

Je l avais dit que ça serait compliqué ce soir

De Rossi a l air de faire du bon boulot quand meme.
Rien a voir avec le jeu sous Mourinho

1 « J'aime »

Peut être qu’ils ont recommencé à jouer au foot mais derrière je trouve quand même que ça peut craquer à tout moment. Je sais pas si c’est dû à la météo mais ça accumule les fautes techniques. On dirait presque notre défense, sauf que la Roma joue avec un milieu équilibré.

N’empêche que c’est aussi pour ce genre de temps que je ne cracherai pas sur un stade couvert

La trajectoire, j’ai vraiment cru qu’il l’avait loupé. :sweat_smile:

Notre Pharaon. <3

1 « J'aime »

Je pense qu’il se loupe, jamais il veut la mettre comme ça

1 « J'aime »

Putain mais le VAR il marche à fond pour l’Inter.

Tout pour pas leur faire perdre le match.

Tout le monde voit qu’il y à rien mais ça check , je me rappel de situation pour nous jamais revu…

ElShaa uno do noi.
Allé les romaines, faut tenir.

Je remet le match pour la reprise et je vois Mancini prendre un jaune et le ralenti d’un tacle totalement WTF.

Pas étonné du tout. Quoique si ça avait été dans la surface ça m’aurai même - surpris.

Mancini les fautes c’est un gag récurrent mais après sur l’action …il est à la rue contre Thuram

Font chier les Romaines

La defense de la Roma c’est du lourd.
L’inter va s’imposer clairement

Bah les mecs prennent le thé pendant qu’en face ils jouent le CF rapidement, pas étonnant que toute la défense soit prise à revers.

On dirait nous, ça m’a fait penser au but qu’on prend contre Frosinone.

Genin qui insulte tous les membres du Forum Inter.fr :sweat_smile:

1 « J'aime »

Chaque fois que je zappe sur le match de la Roma il y a un but. :disappointed:

Il a dit quoi ?