Série A 🇮🇹 (partie 2)

Faire passer un talent pareil pour la pire des pipes en Serie A.

image

1 « J'aime »

Et il a failli donner un super assist

Mais oui bien évidemment c’est de la faute de Pioli :joy:… quelle mauvaise foi. De Keteleare l’an dernier chez nous c’était bien triste à voir. Et je ne suis pas mécontent qu’il soit loin de nous.

PS : le goal est par ailleurs superbe.

1 « J'aime »

Il l’a en fait lui même dit (enfin, ses propos le trahissent), mais tu peux le nier.

Et le joueur aussi à reconnait qu’il avait ces tords mais voila depuis le titre on est en mode impatient alors que pour d’autres non .
Bref on va pas refaire le débat , il n’y aurait aucun nouvel argument et ça tournerait en rond

Le goal est super , le carton … d’autres ont fait pire ou pareil sans rien avoir , faut plus chercher à comprendre avec cette série A

Il est dans l’équipe parfaite et taillé pour lui c’est tout. Et on en déjà vu de dizaines et de dizaines autres joueurs s’éclater dans certains types de club et s’engluer dans d’autres.

1 « J'aime »

Et dire qu’on a viré Maldini pour ce recrutement raté.

Le mec n’a absolument rien montré chez nous à part une nonchalance incroyable, il n’y a rien à regretter. Rien ne dit qu’il continuera à réussir. Rien ne dit qu’il supportera mieux la pression.

4 « J'aime »

Le checking goal de la VAR le plus long de l’histoire…

Content pour CDK qui méritait clairement plus de patience ms ce n’est pas le premier joueur créatif que Pioli ne sait/veut pas utiliser.

Dommage que ce soit avec cette équipe de l Atalanta par contre…

Ancelotti aussi n’avait pas réussi à utiliser correctement Gourcuff.

Il n’était pas acclimaté, il aurait dû se faire les dents en sortie de banc pour digérer la pression mais le montant du transfert ne lui a pas rendu service.

Il a surtout l’air d’être plus a l’aise avec un système a deux pointes, pouvant dézoner souvent, ça avait l’air d’être aussi comme ça qu’il jouait a Bruges avec Lang.
Bref une fois de plus le club a recruté un joueur pour ne pas le faire jouer a son poste car le système n’était pas fait pour lui, sans prendre en compte le temps d’adaptation en prime, bref l’Atalanta a pour le moment gagné son pari de le relancer.

2 « J'aime »

<remets une pièce dans le jukebox>

Milan totalise 52 points après ses 24 premiers matches de Serie A cette saison. Il n’y a qu’à deux reprises que le club a fait mieux dans l’ère des trois points : 1995-96 (53) et 2003-04 (61). [Opta]

Mauvaise saison ?

L’Inter fait une saison extraordinaire, tout comme Naples l’année dernière, on peut critiquer le jeu, c’est normal, nous sommes l’AC Milan, pas la Juve mais les points et les buts (2e attaque derrière les cousins) sont là.

Finalement le seul vrai problème est défensif hors de nos bases mais vu l’hécatombe dont on sort seulement, c’est compréhensible.

8 « J'aime »

Serie A ok c’est pas mal

Mais éliminé de la champions League et de la coupe d’ Italie et on reste sur 6 défaites sur les derniers derby.

Posons la question à l’envers, le PSG et Dortmund méritent-ils leur place en 1/8 ?

On passe à côté pour un but, celui du PSG contre Newcastle en toute fin de match car il a conditionné le dernier match.

On oublie aussi qu’on a archi dominé Newcastle au premier match, là aussi il a manqué un but.

La Coppa, plein de gens ici estiment que c’est une épine hors du pied, surtout cette saison car il n y a pas eu de trêve hivernale.

Nous sommes exigeants, c’est presque anormal qu’on ait quasiment plus rien à jouer en février mais malgré tout les chiffres sont bons, on peut pas dire qu’on se soit écroulés en CL ou en championnat.

3 « J'aime »

C’est logique d’être derrière l’Inter, mais moins d’être derrière cette Juve qui n’a pas grand chose à faire valoir. Si on finit la saison derrière eux, ce ne sera pas une bonne saison en championnat. On doit finir deuxième pour être à notre rang.

1 « J'aime »

La Juve a pu capitaliser sur l’absence de coupe d’Europe aussi. Si on finit deuxième et qu’on va jusqu’en demi d’Europa, je considérerai la saison comme positive.

2 « J'aime »

Ben si, son cynisme habituel.

En soi, finir 2 ou 3 ca ne change rien. Le top 4 est deja assure.
Pour moi, c est le parcours en EL qui permettra de dire si la saison du Milan est bonne ou pas

2 « J'aime »