Série A 🇮🇹 (partie 2)

Je parle en terme d’effectif. Et il ne tient qu’à nous d’être plus cynique justement.

Et on dira que Pioli est frileux.

1 « J'aime »

Financièrement il y a quand même une différence de 2-3M€ dans ce qui est récupéré comme montant en fin de championnat.

Mais après c’est sûr que le parcours en Europe en cette fin de saison aura une importance au moment de juger.

Pas le souvenir d’avoir déjà dit ça. Et il y a un juste milieu entre laisser 30m entre sa ligne défensive et sa ligne médiane, et le fait de jouer en parquant le bus. L’idéal ne requiert ni l’un ni l’autre.

1 « J'aime »

Pas de Serie A à 18 clubs.

Les mecs étaient à 2 doigts de faire un truc intelligent.

On a frôlé l’inversion des pôles magnétiques

1 « J'aime »

La petite défaite à domicile qui se profile pour la vieille ?

Il faut leur chiper cette deuxième place.

Bravo à Udine, par contre le jeu de la juve c’est le néant… Je préfèrerai voir une équipe comme Bologne à leur place !

Belle démo de la Juve qui a tant à nous apprendre et en comparaison de qui nous sommes vraiment une équipe immonde.

C’est pas donner à tout le monde d’assurer comme ça contre les ptits, d’être aussi solide défensivement et d’à la fois proposer un jeu attractif pour le spectateur et épanouissant pour les joueurs.

Vraiment une bien bien meilleure équipe que nous, je me sens sacrément honteux tous les matins d’avoir privilégié le rouge au blanc.

3 « J'aime »

La Juve qui tente de nous refiler en douce la place du con maintenant qu’elle sait que c’est mort pour le Scudetto. :eyes:

Bon, l’Inter au dessus de la mêlée tout ça tout ça, mais si derrière le 2e et le 3e sont capables de ça… :face_with_hand_over_mouth: :

Au final Allegri avec cette défaite va retirer un record à Pioli, dommage pour lui.

Non mais c’est la faute à Pioli ca encore ! A cause de lui, l’Udinese a pris confiance en eux et se sont dit que l’exploit à l’extérieur contre les gros était possible :pensive:

1 « J'aime »

Puis c’est vrai, c’est jamais arrivé un gros qui perd contre un « petit », il y’a qu’avec Pioli que ca arrive ca :pensive:

Tiens on m’annonce que le 30/12, l’équipe du futur coach qui nous garantirait un 70 sur 72 à l’heure actuelle (Bologne) a pris un 3-0 bien tassé contre eux, le record d’Allegri et Pioli est sain et sauf ouf !

2 « J'aime »

Bah en l’occurrence oui, jusque là l’Udinese cette saison n’avait remporté qu’UN match (maintenant 2) et il s’agissait du match à San Siro contre nous, j’y peux rien, c’est la vérité, détend toi, je rigole. :sweat_smile:

Mais si tu veux vraiment les stats, je vais doublement te décevoir, le match face à Bologne que tu mentionnes a été joué à… domicile à Udine.

Non seulement l’Udinese n’a connu que 4x la défaite sur ses 12 matchs chez eux (et là on peut reconnaitre la performance de l’équipe car on y a gagné l’un d’eux) mais Bologne à l’extérieur n’a gagné… qu’UN match à l’extérieur, rien à voir avec son bilan à domicile totalement aux antipodes (9 victoires, 2 nuls, UNE défaite). D’ailleurs là on peut le dire, Pioli est fort car c’est le seul coach à les avoir battu chez eux, jusque là.

ADL a déjà préparé son plan pour revenir dans la course au Top 4 et lutter pour le Scudetto l’an prochain :grin: :

Putain mais les supporters napolitains qui passent du scudetto tant attendu à Giampaolo, cet enfer.

Le mec est en tilt, plus rien ne peut l’arrêter.

Qui sait, maintenant qu’il l’a gagné il est peut être en total roue libre et cherche même plus à se poser de question. :sweat_smile:

Demain on passe deuxième!

Mais c’est qu’elle enchaine les Masterclass en ce moment.

Bodel… Je serais l’Inter, avec une telle avance au classement et le Scudetto quasiment acquis, vu le classement actuellement et les matchs qu’il reste à jouer contre l’Atalanta et face à Bologne je me foulerait pas.

Je dis ça, mais rien ne dit qu’ils finiront dans le Top 4 à ce rythme. :sweat_smile:

Tocard d’interiste Pinamonti.

Edit : Mais quel nullard !