Série A 🇮🇹 (partie 2)

Il m’a lu.

Tout faire pour foutre la Juve hors du Top 4, ça passe par laisser la Dea prendre 3 points ce soir. :eyes:

Pas impossible que l’Italie ai 5 qualifiés la saison prochaine.

La Juve a un trop gros matelas et les romaines, Bologne et Fiorentina sont trop inconsistantes pour espérer les déloger.

2 « J'aime »

Zirkzee c’est vraiment une pépite. Je crois pas une seule seconde à l’option 25M + des contre-parties techniques mais je suis déjà content de voir qu’on sonde la piste.

Coucou.

On peut vraiment pas compter sur eux :roll_eyes:

Finalement qu’ils se foulent parce qu’on est à l’abri de rien nous non plus.

Naples qui songe à virer Mazzari pour prendre Calzona (entraîneur de l’équipe nationale de Slovaquie).

Franchement à ce compte autant attendre la fin de saison plutôt qu’avoir 3 salaires d’entraîneurs médioces/moyens sur les bras, il va pas te sauver la saison non plus Calzona…

Leur saison est déjà morte en plus.

Ils peuvent encore viser la C1, surtout s il y a 5 places.
Et puis, vu la forme du Barca, ils pourraient passer si jamais ils haussent un peu leur niveau de jeu

1 « J'aime »

C’est acté pour la Gazzetta.

Ça doit être un record pour une saison

Non le Genoa doit déjà avoir plusieurs fois eu 3 entraineurs , même à Palerme d’ailleurs

Donc là si l’Atalanta nous bat ET gagne son match en retard ils reviennent a 1 point ? :rofl::rofl::rofl:

Ça fais beaucoup de si, on est d’accord mais franchement c’est tellement écris, c’est un scénario plus que probable …

C’est quand même un scénario qui implique qu’ ils doivent battre les deux Milan chez eux.

1 « J'aime »

En fait c’est la CAN qui a donné une certaine impression, avec le retour de la C1 et la C3 il y aura des surprises. Même l’Inter perdra des points mais malheureusement comme hier ça veut pas pour autant qu’on va gagner.

Je suis dégoûté depuis hier soir, comme si notre saison etait également foutu.

Trop grande déception ce week-end

L’Atalanta et Bologne sont sur une belle série. Le match de demain est assez crucial. Il faut à tout le moins ne pas perdre.

Nous aussi on est sur une belle série de 7 buts encaissé en 2 matchs et autant de défaites.

1 « J'aime »

Putain :face_with_symbols_over_mouth:

Rubentini de merde :face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth: