Série A 🇮🇹 (partie 2)

Mais à quoi vous vous attendiez d’une équipe dont le coach fait des changements dans les dernières secondes sur un corner en phase défensive ? :grinning:

Comme par hasard celui qui marquait Rugani c’était le joueur qui venait de rentrer, Monterisi.

Le fameux « Fergie Time » a changé de nom et s’appelle aujourd’hui « Allegri Time » :cry:

Luvumbo qui égalise à la dernière minute pour Cagliari face à Naples. Ce serait cool pour Ranieri qu’ils se sauvent. :smiling_face_with_three_hearts:

La journée des buts à la 96e, ça sent la fin de soirée tranquille une fois de plus :face_exhaling:

Mais même sans ça , les fins de soirées sont jamais tranquille de toute manière avec Milan

2 « J'aime »

C’était une honte que le Napoli mène puis gagne ce match en +.

J’étais devenu fou quand ils avaient ouvert le score.

Inzaghi a fait du turnover ou c’est une question de pépins physiques? (Barella, Hakan, Darmian, Bastoni…)

Un peu des deux … soucis pour Hakan et sommer par exemple et le reste c est mis au repos

Quand on a un vrai plan de jeu avec des joueurs qui savent exactement ce qu’ils doivent faire, le turn over pose moins de soucis. Vous devriez pouvoir vous en sortir même comme ça.

1 « J'aime »

Tu sens quand même que c est moins huilé

1 « J'aime »

Doveri remplacé à la mi-temps, WTF. :joy:

Souci musculaire pour lui, il a dû s’entraîner à Milanello dernièrement.

Vous pensez qu’il sera apte pour le match à Madrid ? :grinning:

Un vrai rouleau compresseur les cousins cette saison, jamais on aurait pu tenir le rythme.

3 « J'aime »

En plus avec une équipe quasi full remplaçants.

Je suis choqué le club c’est une machine cette année pour l’instant.

1 « J'aime »

Comme ça à déjà été écrit, toute la différence entre une tactique parfaitement huilée et notre gloubiboulga.

2 « J'aime »

Le 4 0 est quand meme assez heureux on ne leur a pas non plus roule dessus mais les attaquants ont ete cliniques

1 « J'aime »

Article interessant concernant les erreurs d arbitrage cette saison.

Ils ont cree un bareme de points en fonction de plusieurs criteres (but accorde ou refuse, decisif ou pas, carton rouge…).

On y voit que 75% des equipes se tiennent entre 2 (notamment l Inter) et -2 (Milan et la Juve) avec quelques equipes qui ont ete largement plus avantagees (Genes) ou desavantagees (Bologne, Naples).

Dommage qu’ils n’expliquent pas comment ils choisissent si ça a une influence ou non.

Un péno non accordé en début de match mais le match est perdu 4-1, est-ce que ça compte pareil que si le match finit sur 1-1 ?

Des faits de jeu de ce type ont toujours une influence sur le cours du match selon moi.

Bon, peut-être pas un péno non accordé à la 97ème minute quand on mène 6-0. (Sauf en fin de saison peut-être)

1 « J'aime »

La methodo est pas forcement exhaustive donc pas a prendre au pied de la lettre mais c est une bonne indication

Mais woaw… Si on perd contre ce Sassuolo dans un mois je me coupe les :cherries: