Série A 🇮🇹 (partie 2)

Frattesi qui a donc mis le même nombre de buts que Leao cette saison.

indignation-jump

Je pense encore à ce weekend quand ici ou ailleurs beaucoup se satisfaisaient du match qu’on avait fait face à cette Atalanta là qualifiant ça de notre « meilleur match de la saison ». :eyes:

Vaut mieux pas qu’ils soient devant ce match de l’Inter.

“La data indique qu’on a été bon frère”

Apres, faut avouer qu on a la reussite (du champion?) de notre cote en ce moment. Sur le but annule de l atalanta puis le peno accorde (meme si les 2 decisions sont correctes) alors que Milan se prend aussi un fait de jeu mais contre, en ayant quand meme fait un bon match.
Le 4 0 est tres lourd par rapport a la physionomie du match.

2 « J'aime »

Merci de le reconnaître. Vous êtes super forts mais la tartine tombe à chaque fois du bon côté pour vous, ce qui vous rend totalement injouables.

Clairement!
De la meme facon que Naples et Milan avaient beaucoup de reussite l annee de leur titre.

1 « J'aime »

Je suis convaincu que la réussite voire la chance dans un match ça se provoque aussi notamment en commettant le moins d’erreurs possible et en poussant plutôt l’autre à en commettre plus.
Or si à chaque match il y a un nombre incalculable d’erreurs ou mauvaises décisions des uns et des autres selon le timing, on se prend des baffes en pleine tronche.
J’ai par exemple déjà remarqué que quand l’Inter marque en premier il est presque quasi impossible de remonter au score. Hormis le match où ils se font sortir en Coppa et peut-être 1 ou 2 autres match près, cette saison ils ne se sabordent jamais lorsqu’ils ont la maitrise du match.
C’est vraiment tout le contraire de chez nous.

1 « J'aime »

3-0 vs Torino.
3-0 vs Napoli.
3-0 vs Lazio.
4-0 vs Fiorentina.
4-0 vs Salernitana.
4-0 vs Udinese.
4-2 vs Roma.
4-0 vs Salernitana.
4-0 vs Lecce.
4-0 vs Atalanta.
5-1 vs Milan.
5-1 vs Monza.

On parle plus de la réussite du champion à ce stade et ça se compare même plus à ce que Naples et Milan on fait. Le 4-0 personnellement je le trouve pas lourd. Le seul but où on pourrait croire qu’il s’agissait de ça, c’est celui de Dimarco qui reprendre le pénalty arrêté de Lautaro où il fallait vraiment être là au bon endroit. Mais j’ai vu une interview de S.Inzaghi à ce sujet où il disait :

« Dimarco m’a dédié le but ? C’est parce que j’ai dit à Dimarco d’aller chercher le rebond et de se mettre plus large à gauche. Et j’ai dit à Dumfries la même chose à droite. Nous avons commencé à y travailler après le penalty de Hellas, quand un joueur du Hellas était arrivé premier sur le ballon. Si je le fais même quand Calhanoglu les tire? Absolument. »

Y a pas de réussite et de chance ici. C’est la différence avec Pioli, quand à Milanello les joueurs choisissent sur quoi s’entrainer : « Mister, je peux tirer aujourd’hui ? - Bien sûr Malick », « Mister, Leao a un hallux valgus, je peux jouer + haut lors du match d’entraînement ? - Bien sûr Isma. ».

Quant à l’arbitrage, oui y a des cas où l’arbitrage décide d’un match quoiqu’on fasse (Monza) mais d’autres (Atalanta) où une véritable domination collective (je parle pas d’une supériorité technique de nos individualités) concrétisé au tableau d’affichage nous aurait permis de nous en prémunir.

D’ailleurs on s’est pas régalé ces jours là à cause de l’arbitrage :

5-0 vs Atalanta.
0-3 vs LOSC.
0-3 vs Atalanta.
0-3 vs Inter.
3-0 vs Lazio.
1-3 vs Sassuolo.
3-0 vs Inter.
3-0 vs Chelsea.
0-3 vs Inter.
4-0 vs Lazio.
5-2 vs Sassuolo.
3-1 vs Udinese.
2-0 vs Spezia.
5-1 vs Inter.
3-0 vs PSG.
3*-2 vs Lecce.
4-2 vs Monza.

2 « J'aime »

Ce cadeau du ciel, ils vont foncer sur Koopmeiners. :face_exhaling:

Recours au TAS, faut voir combien de temps ça prendra.

La Roma qui redevient un candidat crédible au top 4, pénible ça.

Bon après ils ont une fin de mois d’avril / début mai de l’enfer : Bologne Napoli Juve Atalanta.

Ah et s’il fallait une preuve de plus de plus que le Mou est complètement rincé.

Ok donc le coude dans la bouche de Mancini sur Djuric en pleine surface c’est ok, pourquoi pas après tout

Je regarde pas mais pourquoi je ne suis pas surpris que Mancini soit impliqué ? :stuck_out_tongue:

De Rossi il fait un excellent taff, ca joue au foot. Pas parfait, mais au moins y a qqch.

2 « J'aime »

Si Dybala est dispo au prochain match il égalera son record de disponibilités consécutives en championnat depuis son arrivée à savoir 8.

Ca aide aussi à faire des résultats.

2 « J'aime »

18/21 super débuts pour De Rossi.

1 « J'aime »

Quel joueur quand il joue… c’est du velour.

2 « J'aime »

Mourinho n a jamais était un adepte du beau jeu , il est plus dans la culture du résultat.
Il n empêche pas moins qu’il leur ramène un titre .

1 « J'aime »

Bon Berardi marquera pas contre nous au match retour , rupture du tendon d’Achille

Moche.

30 ans en juin, il ira donc jamais dans un gros club, ça reste un beau gâchis

1 « J'aime »