Série A 🇮🇹 (partie 2)

Saison terminée pour lui et adieu l’Euro aussi pour le coup!

Gros coup de Bologne qui va taper la Dea sur son terrain et les met à 5 points.

Si le Napoli ne gagne pas ce soir on aura sûrement perdu 3 équipes pour la lutte au top 4 ce week-end : Lazio, Fio et eux.

1 « J'aime »

Très bon match de Saelemaekers au passage.

C’est lui d’ailleurs qui provoque le pénalty qui permet à Bologne de revenir à 1-1.

La Serie A aura très certainement 5 places pour la C1 vu les performances européennes actuelles des équipes italiennes.

Du coup ces équipes se battraient encore pour la 5e place et la Roma est pas si loin.

Et encore un gros match de CDK qui enchaîne les sacrés performances depuis quelques semaines.

Sur ce match il a été assez transparent

mince, je pensais que c’était évident que j’étais ironique.

Juve menée, plutôt une bonne nouvelle pour la seconde place.

Merde non, vu qu’il était bon ces derniers temps

ça fait 3/4 matchs où il est bien mauvais quand même. J’espère qu’il va se réveiller un minimum et refaire quelques stats histoire de confirmer la vente.

Après les 3/4 matchs c’était Milan, Inter et Bologne et il s’est + mis au niveau du collectif que l’inverse, je m’inquièterai pas trop pour la levée de son OA à cause de ça. :grinning:

Premier peno sifflé contre la Juve cette saison, sympa comme stat quand tu vois comment Bremer défend

Osimhen & Giroud vraiment même combat au niveau des pénalty.

Heureusement pour le Napoli que ça a suivi derrière. (Les turinois trainaient une sacrée charrette).

Je l’espère, mais je pense que rien ai fait encore.
La lazio et le Napoli ont tout de meme de bonnes chances d’être éliminé, et c’est pas fait pour l’inter.

En europa, Milan est grand favori, ce n’est pas forcément le cas de l’Atalanta et de la Roma.

J’espère qu’on va continuer ce bon parcours, mais ce ne serai pas une énorme surprise d’avoir les 3/4 éliminés dans peu de temps.

Le timing est parfait pour que l’Inter soit sacré champion pile poil le jour du derby…:unamused:

Tu ne crois donc pas à leur défaite à domicile contre le Genoa ? :sweat_smile:

Vous vous projetez bien loin

La Lazio c’est possible mais le Napoli a retrouvé une bonne dynamique depuis qu’ils ont fait venir Calzone et c’est pas du grand Barca en face, sachant en + qu’ils ont perdu De Jong et Pedri la veille je m’avancerai pas.

Pour les 3 équipes en Europa League l’Atalanta a déjà battu le Sporting en phase de groupe et la Roma est transformée depuis qu’ils ont viré Mourinho, à mon sens elles ont toutes les armes pour se qualifier. Quant à nous on verra vu le coach. :eyes:

Mais l’Italie a une avance assez confortable au classement et les allemands actuellement ont plus que 5/7 engagés, Leipzig en ballotage défavorable contre le Real, Dortmund qui va devoir gagner contre le PSV qui n’a perdu qu’un match depuis Novembre (un 2e contre Arsenal sinon) et Fribourg qui a tiré West Ham en Europa League loin d’être un cadeau.

A mon avis c’est fait à > 80% pour la Serie A.

C’est le cas maintenant mais vu qu’il existe la possibilité qu’on joue des matchs en semaine jusque là, on va bien perdre des points (+ probablement qu’eux le feront) donc l’avance va grandir.

J’imagine surtout qu’ils vont arriver déjà sacrés lors du Derby, du moins c’est ce que j’espère puisque réduire l’écart me semble pas possible dans ces conditions et avec ce coach.

Edit :

D’ailleurs vu que Leao sera suspendu contre Empoli et que ça va se jouer entre la double confrontation entre le Slavia, vu les compétences de Pioli en matière de gestion de temps de jeu et turnover, je suis convaincu qu’on pourrait en perdre dès ce moment là.

Quel loupé du Genoa bordel!