Série A 🇮🇹 (partie 2)

La Juve pour est Number One. Devant l’Inter.
La Lazio c’est une autre forme de détestation. Je les execre

3 « J'aime »

Plus qu’à 8 points de la 5e place avec un match en - à jouer désormais avec des confrontations à jouer contre la Roma et Bologne actuellement 4e et 5e (et contre nous).

C’est pas dit qu’ils finissent Top 5 à ce rythme vu leur rythme (7 points lors des 9 derniers matchs).

Maintenant que la Rube a perdu c’est quasi sûr qu’on gagne pas ce soir.

Stat incroyable vue lors de Lazio-Juve :

Tops buts sur corner :

Milan 8 :flushed:
Inter 7
Juve 7

Arrêtes tu m’excites

1 « J'aime »

En vrai ça pue, ouais

1 « J'aime »

Donald Trump Snl GIF by Saturday Night Live

La Juve qui perdent, quoi demander de plus .

Dis toi alors que si ça arrivait ça achèverait les derniers espoirs de ceux qui espèrent encore voir Allegri saboter la Juve. En ce moment même y a encore une infime chance que les dirigeants de la Juve soient assez cons pour le garder.

Le seul inconvénient de la défaite de la Juve c’est qu’Allegri va dégager en fin de saison.

Alors j’aime vraiment pas la juve, mais si ça peut permettre à la Série A d’avoir un peu plus de spectacle et un niveau un peu plus relevé, franchement je dis pas non

1 « J'aime »

Le rêve de Bologne continue tranquillement face à la pire équipe de Serie A.

Prochains matchs : Frosinone-Bologne et Juve-Fiorentina et si la Roma bat Lecce tout à l’heure, elle pourrait revenir à 2 points de la Juve en cas de victoire dans le derby.

L’Atalanta pourrait revenir à 3 points si elle s’impose à Cagliari et qu’elle gagne son match en retard à la Viola.

Ca fait beaucoup de conditions mais un scénario où la Juve raterait la qualif CL la plus facile de l’histoire de la Serie A est de plus en plus crédible.

La Roma a un calendrier dementiel quand même: ils doivent encore jouer Lazio, Napoli, Bologne, Atalanta, Juventus sans oublier l’Europa 2 fois contre nous.
Pas sûr qu’ils puissent vraiment garder la cadence en Serie A.

Oui mais la Juve dégringole littéralement, elle ne compte qu’une seule victoire en 5 matchs et elle doit encore jouer la Viola, le derby, nous, Rome et Bologne.

La Fio s’est bien écroulée comparée à Bologne.

Lecce qui va réussir à ne pas remporter ce match et même le perdre à ce rythme. :joy:

J’ai honte pour les 2 équipes.

Il s’est passé quoi ?

Un match immonde de la Roma contre un ogre du championnat et Lecce qui a eu quasiment 30 frappes pour en mettre aucune au fond alors qu’il était parfois + compliqué de la mettre à côté que dedans.

En tout cas ça nous arrange bien ce résultat, si l’Atalanta gagne son match en retard, elle passera devant la Roma à la 5e place, avec le Derby à jouer pour cette dernière en +. Sans résultats favorables d’ici là la Roma pourra même pas se permettre de trop faire tourner contre l’Udinese entre les matchs aller et retour de C3 contre nous.

Pourquoi ça nous arrange bien ?

12 points d’avance sur la 6e place, à 8 matchs de la fin, c’est plié.

2e, 3e, 4e…c’est pas les quelques millions en plus ou en moins qui changeront quelque chose pour un futur transfert.