Série A 🇮🇹 (partie 2)

L’exclusion stupide de Jovic aussi.

1 « J'aime »

Bon, faut absolument pas que la Juve gagne ce soir maintenant que l’Atalanta et Bologne ont pas été capable de faire le boulot. Non seulement elle prendrait + d’avance mais ça la relancerait.

Cagliari qui va chercher les 3 pts en fin de match pendant que le Hellas perd et se rapproche de la zone de relégation, c’est un bon dimanche. :grin:

Nuuuuuuul Florence :face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth:

Ahah HJ , t’as chambré pour rien, Dusan :grin:

Cela dit la Fio cherche vraiment à en prendre une 1/2 douzaine ce soir.

Qu’est ce qu’elle est à chier.

Que c’est beau un ancien joueur qui porte haut les valeurs de son club…

661279e0b6268

Radu dans la curva lors du derby romain :nauseated_face:

Bien joué Nzola.

image

Stat ouf de Juventus Fiorentina. En seconde période, les zèbres ont réussi 41 passes. Moins d’une passe par minute.

lucious lyon wtf GIF

Viola pas assez dangereuse mais malgré tout sur chaque accélération ça tremblait en face.

84% possession de balle pour la Fiorentina en 2e mi-temps.

Plus rien gagné depuis 3 ans en jouant aussi mal, la Coppa risque d’être l’arbre qui cache la forêt.

Je connais quelques juventini tellement désabusés par le jeu et la situation qu’ils en viennent à souhaiter le départ de Chiesa pour le bien…de la Nazionale, ils estiment qu’il régresse sous Allegri.

Malgré tout ils seront en C1 et sans ce procès ils y auraient été l’année passée et nous non.

Et s’ils avaient respecté les règles qui leur ont valu ce retrait de points, ils n’auraient peut-être pas pu s’offrir Chiesa ou Vlahovic. Donc peut-être qu’ils n’auraient pas été dans le top 4 de base. Avec des si.

1 « J'aime »

Alors qu’en fin de compte c’est Allegri qui part en fin de saison malheureusement.

Beaucoup de source l’annoncent.

Et ils n’auraient pas pu aussi s’offrir Allegri et son salaire de top coach, conclusion ils seraient mieux classés actuellement. :eyes:

Wtf ce goal. Mais on prend!

Belle perte de balle de l’auto-proclamé meilleur milieu du monde au passage :snake:.

C’est le but le plus drôle de la saison :clown_face:

Hein mais pourquoi il annule le goal !!

Et aucun ralenti après coup… incompréhensible.

Nul Udine nul !

1 « J'aime »

On ne pourra compter que sur nous même pour que les cousins ne la gagne pas contre nous.