Série A 🇮🇹 (partie 2)

Bande de merguez.

Les larmes couleront bientôt ! Tellement impatient :black_heart::blue_heart::black_heart::blue_heart:

1 « J'aime »

Chaussette.

Pour vous accorder un pénalty sorti de nul part.

Oui bien sûr totalement justifié :stuck_out_tongue_closed_eyes:

De quoi ? Chez qui ? (J’ai peur d’être HS :smiley:).

Je te disais que le peno que Thuram est justifié :slightly_smiling_face:. La preuve la réaction des joueurs d udinese au moment de la décision

Je comprend, comme la faute qui a initié l’action du 2nd but.

En protestant il aurait été retiré tu penses ? Surtout face à vous ? :grin:

Mes questions faisaient références à :

J’avais envie de réagir mais je veux être sur d’avoir compris, c’est tout. :grin:

Il se réveille enfin.

https://x.com/fabrizioromano/status/1778889519812501798?s=61&t=Omu_PqzKExcYFkA_hYVQ6A

Il a un contrat jusqu’en 2027, de quelle résiliation il parle ?

Il fera comme chaque joueur étant sous contrat le fait : il attendra qu’un club négocie pour racher ses années de contrat. :sweat_smile:

Je vois pas dans quel monde Lotito lui fera une fleur pour s’assoir sur plusieurs dizaine de millions.

Il force la main à Lotito pour qu’il accepte une offre, biensur qu’il n’aura aucun mot à dire sur son contrat.

J’étais très étonné qu’il rempile pour 5 ans la dernière fois, il est passé à côté d’une meilleure carrière.

Ça sent un transfert vers Barcelone très friand de ce genre de move de joueurs qui claquent la porte ou qui forcent la porte.

J’aurais plutôt dit que c’était un move parfait pour le charognard Marotta.

Pas faux mais on sera complet au milieu la saison prochaine avec l arrivee de Zielenski

*si vous ne vendez personne au milieu.

Comme prévu.

Il rêvait s’il pensait partir gratuitement alors qu’il avait signé jusqu’en 2027.

Lotito exagère souvent mais là il a raison.

Le plus probable c est qu il n y ait pas de grosses ventes cet ete. Et s il devait y en avoir une je miserais plutot sur Thuram.
Le milieu ne bougera pas a priori.

Quelle purge…

Le derby de la demi-molle.

Incroyable ce Derby.

Le 0-0 que tu vois arriver à des km. A défaut de le pronostiquer sur mon appli j’aurai du aussi le parier tout court.