Série A 🇮🇹 (partie 2)

Putain, depuis que Motta a son accord soit disant avec la Juve, il fait même pas semblant d’essayer de rattraper la Juve. 2 matchs, 2 nuls.

Soule qui tire son penalty sans calcium…

A voir si le score en reste là, mais avec le championnat qui devrait prendre la 5ème place qualificative pour la LdC, Naples pourrait presque être relancé dans la course alors qu’ils ont été largués toute la saison. :exploding_head:

Ils doivent bientôt jouer la Roma, pour un match où les 3 points vaudront cher pour les deux équipes.

:joy:

Voilà, le message que j’étais en train d’écrire, inutile.

Après, victoire ou pas l’Atalanta a 2 matchs à 2 rattraper. Celui de demain face à Verone et contre la Fiorentina pas encore programmé et ce Napoli là je le vois pas finir devant même si l’Atalanta pourrait peut être donner + d’importance à la C3 maintenant.

Pour l’instant l’Atalanta a encore 3 compétitions en cours (avec la Coppa et l’EL). Ils restent effectivement dans la course aussi, mais si Naples se relance aujourd’hui et contre la Roma ils auront clairement une carte à jouer.

Ils ont perdu contre la Fio en Coupe et malgré tout ils enverront une équipe B sans chercher à se crever le cul je pense.

D’ailleurs l’Atalanta a l’avantage des confrontations, ça pourrait aussi compter.

Edit : Seck vraiment j’ai rarement vu un con pareil sur un terrain. Pas la 1e fois que je me dis ça en le voyant en +.

Si 5 clubs de Serie A vont en ligue des champions est-ce le 7ème au lieu du 6ème qui ira en C4?

C’est ça.

Aujourd’hui si le classement était arrêté, l’Atalanta 6e irait en C3 et la Lazio 7e en C4.

Et il y aurait encore un scénario qui pourrait permettre d’avoir + de club en Coupe d’Europe (dont 6 en C1). Il faudrait que l’Atalanta en finissant 5e gagne la C3. Ca donnerait la Lazio 7e en C3 et le Napoli 8e en C4.

1 « J'aime »

La Roma se concentre visiblement plus sur la Ligue Europa vu comment ils ont mis tous les titulaires sur la touche hormis Lukaku et Paredes

Pourquoi le match de la Roma est interrompu?

Un problème avec Ndicka visiblement.

Ah ça semble grave alors…

Malaise apparemment, il était conscient, De Rossi est allé voir comment il allait dans le vestiaire, ensuite le coach romain est revenu, a dit qu’il allait bien mais son visage (je parle de DDR) montrait qu’il était tracassé.

Malaise. Mais il était conscient quand il a été évacué.

Bah voilà.

Il a fait un infarctus sur la pelouse.

Il a été évacué immédiatement après, conscient.

Ah merde…

J’ai zappé sur Anderlecht-Union St Gilloise quand j’ai compris que le match ne reprendrait pas, le commentateur supposait un malaise.

Ok. Maisi si il allait bien pourquoi alors ils ont arrêté completement le match? Ou c’est une exigence du protocole?:thinking:

T’as envie de jouer toi si un de tes coéquipiers fait un malaise ? Non ?

Ben les pros c’est pareil, les coachs ont donné leur accord, il y aura logiquement une décision de la Lega.

Ils seront encore avantagé grâce a ce report de match…:eyes:

Bah pour moi ça depend de l’ampleur du « malaise ». Si c’est vraiment pas si grave le jeu pourrait continuer. Mais évidemment si c’est grave le jeu ne peut continuer à cause du choc mental des joueurs restants sur le terrain et aussi pour le respect du joueur victime du malaise.

Pas un infarctus finalement :pray: