Série A 🇮🇹 (partie 2)

Frattesi va marquer un but de raccroc à la 98eme.

Mais justement, personne n’a dit que ça n’était « pas grave », il n’y a que toi qui le présume et prétend qu’il « allait bien » sachant qu’il était conscient au moment où il a été évacué.

Je zapperai pour voir ça.

Mais de toute façon j’imagine qu’ils vont pas s’arracher pour ça, maintenant que c’est officiellement lors du Derby que tout pourrait se jouer pour eux.

Le penalty bienvenu pour :snake:.

Boh quand même. S’ils font nul aujourd’hui, un nul ne suffira pas au derby alors que s’ils gagnent bien.

Lapadula touche le ballon de la main mais but validé …

Ils ont pas du saisir que « la panne VAR » devait se produire que dans un sens, non ?

Sur le dernier ralenti montré on aurait dit que c’était la main d’Acerbi qui traînait derrière :thinking:. Je serais curieux de revoir.

Ahahah ! J’ai loupé ça. :joy:

Si c’est à ça qu’on aura droit à San Siro lors du Derby alors ça sera une fête pour les 2 équipes.

Sale nullard.

Pfoua ce qu’il rate. Au moins l’Inter devra gagner pour être champion sur notre terrain.

Une formalité.

1 « J'aime »

Parlez pas de malheur ça va finir comme en bundes…

De toute façon ils l’auraient pas joué pour faire nul de base.

Cela dit, y avait le record de 102 points de la Juve à chercher ici, avec ce nul, c’est foutu.

2 chances sur 3 que l’Inter ne soit pas champion contre nous.

Leur chance de victoire dans le derby ne doit pas seulement être de 33% non plus :stuck_out_tongue:. Avec ce nul on doit plus être sur une cote qui se rapproche de 50/50.

Tututut les chiffres sont clair: Il n y a qu’1 scénario sur 3 qui leur valide le titre dans 8 jours :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Deux erreurs flagrantes d’arbitrage contre les deux clubs de Milan aujourd’hui…
Ca confirme ce que je vous répète depuis longtemps…
Pas de marotta league ou de Pioli league ou de allegri effect…
L’arbitrage pose problème en Italie…

Au moins y’a une cohérence pour une fois. Tout cela est ridicule mais dans un foot où un hors jeu est sifflé parce qu’un bout de la manche dépasse la ligne c’est bien qu’on considère que c’est une partie de corps qui peut participer au jeu et donc que toucher la balle du triceps n’est pas une faute.

La vérité c’est que Cagliari a égalisé dès que la Curva a commencé à chanter « Pioli is on fire ».

stefano-pioli-pioli