Série A 🇮🇹 (partie 2)

Si la Roma passe la DEA et que cette dernière l’emporte face à Leverkusen, ça ferait 6 équipes italiennes en C1. Un record.

Doublé de CDK…

1 « J'aime »

Franchement tu casses les burnes Charles… Qualifier officiellement la Juve en C1 dès ce soir, t’aurais pu t’en passer. :unamused:

1 « J'aime »

Si l’Atalanta et Bologne font le taf, la Juve qui finit 5e et perd quelques millions de plus c’est déjà pas mal.

La Roma se fait rouler dessus.

HS: il deviendra vraiment sympa le stade de la DEA quand la dernière tribune sera finie.

La gueule du péno accordé à la Roma

9 buts, 6 passes dé…

J’ai l’impression qu’on va vite toucher le %age à la revente.

3 « J'aime »

Je n’étais pas du tout optimiste le concernant, mais visiblement il a fait une très bonne 2nd partie de saison. Bravo à lui.

1 « J'aime »

Il joue à sa place et avec moins de pression.

J’ai jamais compris pk on a recruté un soutient d’attaque ( seconda punta en Italien ) pour le faire jouer 10 dans un 4231…

La serie A comptera 5 équipes lombardes la saison prochaine avec la promotion du Come de Henry et Fabregas, je sais pas si c’est déjà arrivé.

1 « J'aime »

Oulaaa, avec 9 but et 6 passes des pour un ailier/pointe vous trouver que c’est regrettable ?
Un Alexis Sael a fait pareil chez nous et pourtant personne ne le voulait.

1 « J'aime »

Il a mis 13 buts et 9 assists avec Bergame cette saison, Alexis c est 10 buts/14 assists en 3 ans.

6 « J'aime »

On parle pas du même Alexis je crois.

1 « J'aime »

En 59% temps de jeu, l’équivalent d’à peine 20 matchs, En comparaison, Zirkzee à Bologne a mis 2 buts de plus et donné 1 assist de moins.

Mais Cdk a joué 900 minutes de moins.

1 « J'aime »

image

3 « J'aime »

Naples a créé un premier contact concernant Luis Alberto. Lotito en demanderait 15M pour son départ.

Ton but c’est de venir nous foutre le seum bien de chez toi en fait ?

2 « J'aime »

Le gigaflop de l’hymne d’avant match. Même à travers l’écran je suis gêné de fou. :joy:

2 « J'aime »

Nuuuuuul les bergamasques putain !!! :face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth:

8 min de jeu et là Juve met déjà 3 heures pour jouer deux pauvres touche …