Série A 🇮🇹 (partie 2)

https://twitter.com/FabrizioRomano/status/1791090086655750312

La Juve pourrait lourder Allegri avant même la fin du championnat après son comportement d’hier soir.

De toute façon quoi qu’il arrive sa saison est déjà finie, vu qu’il a pris deux journées de suspension suite aux débordements d’hier.

1 « J'aime »

Simplement deeeuuuuux

SuperCoppa 2025

  • 1,6M€ pour chaque participant
  • 5M€ au total pour le finaliste
  • 8M€ au total pour le vainqueur

Plutôt une belle enveloppe pour celui qui va au bout!
8M c’est rien de moins que ce que reçoit le gagnant… de l’Europa League.

4 « J'aime »

Si la Juve réussit à virer pour faute grave Allegri tout en prenant Motta c’est un mouve.

Après tenter ça alors qu’'il est annoncé comme remplacer depuis un bail , tout ça pour économiser , pas sur que ça passe bien au tribunal

Le tournoi de la SuperCoppa se joue en Arabie Saoudite, il faut pas chercher plus loin. Si c’était en Italie les revenus auraient été anecdotiques.

Ha je ne dis pas mais du coup ça vaut la peine de pas prendre cette compet par dessus la jambe.

Si on prend les choses que via le prisme financier alors oui, mais si on prend tous les aspects en compte je ne suis pas forcément d’accord.

Cette compétition est placée à un mauvaise endroit dans le calendrier (fin janvier avec un long déplacement), et va nécessiter de rattraper des matchs de championnat en semaine sur la seconde partie de saison.

Du coup, à la limite dans une saison comme celle de cette année où on est déjà plus ou moins hors course de nos objectifs tôt dans la saison, je peux comprendre qu’on joue la SuperCoppa à fond. Mais a contrario, si il y a de grosses échéances en fin de saison, sportivement je préfère qu’on gère intelligemment l’effort, quitte à ce que ça inscrive 3-4M de moins sur un bilan.

Qu’est-ce qu’il a fait ?

Et en video

1 « J'aime »

Je donne même pas 24 heures pour qu’on nous associe à lui « Milan sur Allegri » vous verrez :rofl:

Hahahah pour pas payer d’indemnités

Bah c’est complètement da Juve ça.

Il s’en est surtout aussi pris à son directeur technique Giuntoli pendant la célébration de remise du trophée, et également à Rocchi (superviseur des arbitres) lors de son expulsion.

Pour une fois qu’il montre un peu de caractère le Max. Il a tout lâché d’un coup :sweat_smile:.

1 « J'aime »

Il faudrait que Pioli se prenne un rouge aussi contre le Torino pour que la Direction se bouge enfin…:stuck_out_tongue_closed_eyes:

Licenciement juste pour ça pfff quel abus :melting_face:

1 « J'aime »

Ps: Naples étant 9ème, c’est synonyme de saison blanches Européennes non ?