Série A 🇮🇹 (partie 2)

Oui sauf si l’Atalanta remporte l’Europa ET que la Viola remporte la C4

1 « J'aime »

Okay, merci pour l’information

Pour ceux que ça intéresse, un format long qui permet d’en apprendre plus sur le projet à Côme, eux qui ont certes Fabregas et Henry dans l’organigramme, mais avant tout une des familles les plus riches du monde à leur tête.

4 « J'aime »

Oui et je dirais que tout est fait pour les gros clubs sur plusieurs aspect financier et droit télé .
En sommes on favorise les gros a jouer plus de matchs que les autres clubs .

10ème but en championnat pour CdK ce soir. Ça en fait donc 10 de plus que la saison passée. :eyes:

1 « J'aime »

Berardi va-t-il vraiment évoluer en Serie B la saison prochaine??? :thinking:

Il va avoir du mal à trouver un club en revenant que vers novembre. :sweat_smile:
Il pourra toujours partir en hiver.

Il a vraiment été trop con de prolonger avec Sassuolo.


C’est normal qu’il y ait des billets à 1 euro au Mapei? Ou c’est pour se faire pardonner pour cette fin de saison chaotique?

Après c’était il y a + de 18 mois, Sassuolo était encore compétitif en ayant finit 11e à la fin de la saison 2021/22 où il prolongeait. Ils ont encore réussi a faire une saison similaire entre temps.

C’est surtout que ça pendait au nez du club qui avait une stratégie sur le mercato de trading encore + agressive que l’Atalanta et qui en se plantant cette saison en a payé les conséquences mais rien ne pouvait prédire que Berardi se péterait les ligaments. Ils auraient pris quelques points de + avec lui, suffisant pour se sauver.

Udinese proche aussi de la relegation…

Fabio Cannavaro démontre dans ce match son inexpérience! Il avait pas le droit de perdre à domicile contre Empoli

Edit: Ils vont peut être sans sortir avec le peno

Empoli c’est vraiment des clowns depuis qu’ils mènent au score quand même.

Ils font tout pour prendre un but et voilà qu’ils provoquent un pénalty dans les dernières secondes.

Comment ça a pu prendre autant de temps pour siffler un penalty aussi évident…

Tifo magique et sublime :heart::blue_heart::black_heart::blue_heart::black_heart:

2 « J'aime »

Le Corriere Dello Sport indique dans sa dernière édition que De Laurentiis souhaiterait enrôler Gasperini pour la saison prochaine. Naples attend la fin de championnat avant de lancer les discussions avec l’entraîneur de la Dea.

A ce stade cela me semble bien trop tôt pour savoir si cela se fera, en tout cas ce qui est sûr c’est qu’on a souvent vu Gasperini et son président Percassi faire des allusions cette saison sur le fait qu’une prolongation de contrat était incertaine (son contrat se termine en 2025, mais s’il ne renouvelle pas il pourrait décider un départ anticipé).

Sinon du côté de la Roma, on note l’arrivée officielle du DS de Nice.

Si Gasperini se retrouve à Naples et Pioli à la DEA.

Charles va faire une crise :grin:

6 « J'aime »

Magnifique cette video !!
J’espère qu’il arriveront a se maintenir en Serie A.

1 « J'aime »

Virer Allegri, se prendre un but au bout d’1m30 contre Bologne. Juve :pray:

Massimiliano Allegri Reaction GIF by JuventusFC

Vraiment dommage que ce sous-club arrive à se qualifier pour la LDC.

1 « J'aime »

La Juve fait honneur à Allegri ce soir.

Mais non Bologna qui finit par faire n’importe quoi :expressionless:

1 « J'aime »