Série A 🇮🇹 (partie 2)

J’ai vu que le candidat numero ¹ était le coach de l’Hellas

Conte Naples, c’est soit sa fonctionne bien soit sa clash dans 2 mois avec le président

L OM c’est 8 entraineurs en 4 saisons bientôt 9 . Pas sur que que le club soit une référence non plus .

2 « J'aime »

Nesta proche de Monza, ce serait sa premiere experience en Serie A non ?

J’ai l’impression de le voir seulement sur des bancs de Séries C et B

1 « J'aime »

Oui. Il n’a connu que la Serie B même si en 2021 il raté la promotion en Serie A en finale des playoffs contre un certain … Vicenzo Italiano. Score nul aux match aller ainsi qu’au retour et donc la Spal d’Italiano sera promu juste à cause de l’avantage au classement de la saison régulière.

Luis Alberto quitte officiellement la Lazio pour rejoindre le Qatar avec un transfert à 12M. Il gagnera 8M par an dans son nouveau club.

Du côté de Sassuolo, Berardi a donné son feu vert pour entamer des négociations avec la Juve.

Les deux clubs de Rome sur Frendrup et Pasalic . Pas ronflant, mais cohérent comme bien souvent !

1 « J'aime »

La Roma tente surtout de prendre Chiesa qui a été mis sur le marché par la Juve.

La Juve fait la révolution dans son effectif, entre les boulets sportivement parlant et ceux économiques comme Szczesny.

Rien qu’entre lui qu’ils vont envoyé en AS et Alex Sandro qui prolongera pas ils économiseront 23M€ en salaire…

C’est finalement pas déconnant toutes ces rumeurs autour des Koopmeiners, Calafiori, Di Lorenzo, etc…

1 « J'aime »

Si ça veux offrir à Motta son ancien attaquant en envoyant Vlahovic ailleurs, pas mal de leur économie vont partir encore chez les agents

Mais oui on dirait un vrai bouleversement surtout avec un autre coach , ils risquent d’être casse bonbon

La Juve pensait que c’était Noel en même temps. :smiling_face_with_tear:

Bologne annonce que Calafiori bougera pas (malgré un accord contractuel entre la Juve et le joueur).

En gros si elle le veut réellement va falloir raquer parce que 25M€, Bologne vont rigoler. :grin:

De la comm. Certain qu’il n’est plus à Bologne au 30/08.

1 « J'aime »

Bah parce que tout a un prix, donc il ne tient qu’à la Juve de comprendre le message derrière les propos de l’AD de Bologne si elle tient absolument à se le payer. :crazy_face:

Suspicion de plus-valences sur les cousins et la Roma, ça parle de Nainggolan, Zaniolo et Santon.

On parle aussi de possibles irrégularités lors de l’inscription de la saison dernière.

:popcorn:

2 « J'aime »

https://x.com/FabrizioRomano/status/1802445766335615288

L’agent de Kvara est totalement barré. :joy:

« Nous voulons quitter Naples, […] Je n’ai pas parlé de cette question avec Khvicha, le plus important pour lui, c’est l’équipe nationale. »

Annoncer publiquement que son joueur quittera le club tout en expliquant qu’il en a pas encore parlé avec son joueur. Un vrai phénomène.

Edit :

https://x.com/FabrizioRomano/status/1802473559002116359

Communiqué officiel du Napoli en réponse.

En résumé, le club dit à l’agent et au père (qui ont de concert +/- chié sur le club en exprimant leurs désirs de quitter le Napoli) que les seuls à être apte à décider qui est mis sur le marché ou pas sont le club et qu’en conséquence Kvara restera sachant qu’il a 3 ans de contrat.

2 « J'aime »

Et le Napoli qui se plie en quatre pour le Georgien.

Ils proposent une prolongation de contrat avec grosse augmentation de salaire + clause de départ valable en 2025. En gros, ils font tout pour le garder un an de plus et lui laisser un bon de sortie.

Moi un joueur fait ce genre de déclarations (même si via agent/famille) mais je le dégage direct; surtout quand c’est un no name qui a fait 6 bons mois dans sa vie et se prend pour un top player et qu’il était personne avant de jouer à Naples.

1 « J'aime »

Mmmhh sérieux Vuk ?
No-name c’est pire qu’abusé là.
Et son agent dit « Je n’en n’ai pas parlé avec lui ».
Kvara devrait surtout changer d’agent.

Saison stratosphérique l’année dernière et cette saison où il est en deçà il fait tout de même les mêmes chiffres que… Leao en Serie A.

Désolé mais en faire un top player et une star si vite, pour « si peu » c’est problématique pour moi. Il a rien prouver au plus haut niveau, il a fait quelques bons mois.

C’est un bon joueur, mais qui doit encore énormement progresser; et gagner en constance. Il a des exigences de superstar, j’estime que c’est loin d’être une superstar c’est tout.

Je suis pas là pour comparer avec Leao; car au moins lui n’a pas fais de vagues pour prolonger; mais si tu veux comparer leur saison, Leao à 10 Buts/assists en plus que le Georgien sur la saison. Stats similaires en Série A, oui, mais ça reste un tout pour comparer les joueurs.

Leao
image

Kvara

image

J’estime juste que Napoli s’écrase devant lui, et j’en rigole car ça fais des mois et des mois que son agent essuie ses pieds sur le club et à aucun respect.

Son salaire cette saison est de 1.5M€, et les négociations pour l’augmentation ne datent pas d’hier, elles ont commencé début 2024.

A te lire il veut braquer le club parce qu’il demande une grosse augmentation (vers les 4.5/5M), alors que dans l’effectif du Napoli jusqu’ici il est le… 15ème joueur le mieux payé. :sweat_smile:

Les « exigences de superstar » elles n’existent que dans ta tête.

Et pour le Napoli, je n’ai pas vu où ils s’agenouillent, De Laurentiis a déclaré qu’il a de toute façon un contrat en cours jusque 2027 et que même s’il ne prolonge pas Naples le fera aller au bout de son contrat.