Série A 🇮🇹 (partie 2)

Messias uno di noi. :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

? J’ai eu le match jusqu’à la fin. Tu regarderais pas la chaîne multilive?

Non j’étais sur DAZN Italie comme c’est pas encore sur DAZN France

Si t’as moyen essaye Dazn Belgique :slight_smile:

Et Gilardino :heart_eyes:

Pour une fois on peut pas dire que où il y a de la Gênes y’a pas de plaisir

:dehors:

1 « J'aime »

Quand on voit le niveau de Thuram, il nous aurait tellement fait de bien. On prétendait n’avoir aucun regret à la fin de l’été dernier mais clairement il serait titulaire.

Il nous serait d’aucune utilité chez nous, il lui faut un Lautaro pour exister en pointe.

Je trouve justement que son jeu semble avoir évolué et je le trouve bien plus en forme physiquement sur ce premier match (on dirait qu’il s’est musclé pendant l’été). Ce but en tête décroisé c’est un vrai but de numero 9.

1 « J'aime »

Ca reste situationnel. Seul en pointe surtout vu ce qui est demandé chez nous, jamais il a le même rendement.

Après les goals de Morata ou d’Okafor c’est des buts de vrai numéro 9 aussi pour le coup.

C’est férié aujourd’hui en Italie que personne ne joue?

Yup. Dimanche de Ferragosto. Je suis à Bologne, j’ai pas encore mis les pieds dehors mais de grandes chances que tout soit fermé.

Mais he viens de voir qu’il y a quand même des matches.

Oui il y a des matches, c’est juste qu’ils ne prévoient jamais de matches l’après-midi quand on est encore dans la période chaude de l’été.

Sympa la présentation :laughing:

https://x.com/MatteMoretto/status/1825172265903792367

Lookman qui pourrait se tirer au PSG.

Conséquence de quoi, l’Atalanta qui était en concurrence avec la Juve pour signer Nico Gonzalez mais était en retard pourrait bien passer devant avec l’argent de Lookman…

Heureusement qu’il y a la Juve pour nous distraire cet été parce que franchement quand je vois ce que la direction a foutu…

Vu notre mercato, je me fouterais pas trop de celui de la Juve, perso.

Pourquoi ? Il a quoi de si fantastique ?

Ben et le nôtre surtout?

Bah je le préfère au notre en fait jusque là.

Notre mercato se résume à des dossiers conclus à une exception… Celui de la Juve à 15 dossiers dont 10 qui ont foiré je dirai… Et pourtant ils auront vendus, prêter, etc… pour tout ça au point que leur effectif soit si court qu’il soit cointraint de rapatrier et même prolonger McKennie. Le même McKennie qu’ils avaient mis au placard cet été.

On ferait bien de s’en inspirer pour Kalulu ceci dit.

C’est déjà arrivé une première journée de Serie A se soldant par 10 matchs nuls?