Série A 🇮🇹 (partie 2)

Y avait des choses à dire sur notre matchs mais alors le Napoli qui se fait uriner dessus sans exister. :sweat_smile:

Edit :

Ahah je dis ça et leur 1e frappe de la 2nd MT sur la barre.

En tout cas Bologne pour le moment ca joue bien. Je sais pas combien de temps ca va durer avec Italiano par contre.

Edit: suffise que je dise ca pour qu’ils fassent les cons et se mangent un peno.

Thauvin qui rate.

Oui, je viens de recevoir une ogive sur mon balcon qui vient de péter le carreau de ma vitre.

Conte lors de sa conférence de presse :

Leaving See Ya GIF by MOODMAN

1 « J'aime »

Il va pleurer et gueuler sur le mercato qui avance pas et oui menacer de partir

Tu crois qu’il va s’y présenter ? :eyes:

Il avait déjà pris les devants.

2 « J'aime »

Putain à 2 doigts du 3-0 ! :joy:

Hellas Verone leader de Serie A :sweat_smile:

Officiel pour Samardzic, 22+3M€.

2 « J'aime »

Mais WTF ?

Un PRÊT avec OA qui pourrait NE PAS être obligatoire ?

Et cette bande de co****** en haut n’a même pas su négocier ça ?

Je vais devenir dingue.

Faut être totalement incompétent ou avoir complètement menti à son sujet en déclarant avoir eu un intérêt et des contacts à son sujet à ce stade.

2 « J'aime »

Je ne l’ai pas précisé pour éviter une attaque à @Margrave :no_mouth:

1 « J'aime »

De savoir que l’Udine acceptait un prêt , on a encore moins d’excuse et ça fera une ligne de plus dans le bilan final du mercato.

Mais une tendance à surgir dans mon esprit , des mots clés : Incompétence , égo , kinks

Sinon puisque c’est le topic série A , Conte commence très fort avec le Napoli , que va dire ADL dans les prochains jours

Furlani, Moncada et Ibra sont des ânes à ce stade, c’est de la pure folie.

2 « J'aime »

Je dirais plutôt des incompétents.
Et je ne supporte plus les déclas de Zlatan ces derniers temps. D’ailleurs je suis curieux de savoir ce que les gens en Italie (qui sont pas fans de Milan) pensent de lui avec son nouveau role au Milan.

Être incompétent c’est une chose, jouer au clown c’est le supplément qui passera pas.

Pour le moment, les résultats des concurrents compensent notre glissade d’hier. On espère des faux-pas de la Juve et de l’Atalanta semaine pour parachever le tableau.

Lazio et Vérone leaders en solos.

image

3 « J'aime »

On a lu qu’on avait un accord avec son père et qu’il était ok pour venir mais si entre temps la DEA vient avec un poste de titulaire, ce qu’on ne comptait pas lui offrir à mon sens, difficile de rivaliser.

Prêt ou pas, les conditions du deal sont à mettre au second plan si le joueur ne comptait pas signer au final.

Ce serait-il précipiter de signer avec un statut de sub si on avait davantage insister avant que la DEA se ramène ? Chacun se fera son avis mais il se savait sur le départ et convoité, dire ok à un club mais le faire attendre en espérant mieux c’est une technique de base qu’on voit chaque été.

J’entends ceux qui pensent qu’il y a une grave erreur stratégique de notre part et je sais que ça fait d’autant plus rager quand il s’agit d’un joueur qu’on rêvait de voir chez nous, mais n’en soyons pas pleinement assurés.

Un jeune doit jouer et la DEA le lui assure, chez nous c’était bien moins évident.

De mon avis, pas sure aussi qu’il soit titu direct a l’atalanta car devant lui il y a quand même cdk, lookman et pasalic donc…