Série A 🇮🇹 (partie 2)

Tant mieux, en général on galère contre les équipes de milieu de tableau qui bétonnent à fond.

P’tain imaginez un échange Inzaghi-Allegri entre l’Inter et la Juve. :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

3 « J'aime »

Il etait effectivement bien puissant lors du live hahaha

Ah ba voilà les bonnes habitudes reviennent !

1 « J'aime »

Quel dommage, alors que la Roma va jouer contre Atalanta puis Inter…

1 « J'aime »

Il aura sûrement le temps de se rétablir pendant la trêve si c’est pas sérieux.

2 « J'aime »

Strike côté de l’Atalanta ! Musso va sortir après avoir percuté son défenseur Demiral.

Pour Dybala c’est musculaire mais vu que c’était à l’échauffement ça devrait pas être sérieux en effet.

Scandalisé par cette cabale contre Max Allegri, la Juve doit lui témoigner son plus grand soutien en le prolongeant.

#SaveAllegri

3 « J'aime »

Le trou de souris et il arrive à la mettre.

Bon, vu l’angle derrière le but j’ai rien dit ! :joy: :joy: :joy:

Zaniolo ne se laisse pas tomber comme Hakan contre Arsenal.

Non mais Abraham…

Le Gasp qui sort ses deux joueurs impliqués sur le but à la mi-temps… Il les a contre lui au fantacalcio ou quoi?! :grin:

J’avoue la décision est étonnante, surtout pour Scalvini (Hojlund était moins dans son match malgré l’assist).

Une blessure peut être ?

Pas de Mou’ contre l’Inter.

Totalement con sachant que la décision est justifiée à 100%.

1 « J'aime »

Il est ridicule

Dieu nous a préservé de voir Zaniolo porter notre maillot.

1 « J'aime »

C’est clair, je remercie le ciel à chaque match en me régalant devant les dribbles chaloupés de Messias et Alexis !

Si tu pars sur ce raisonnement, y a des brouettes de joueurs qu’on pourrait vouloir, le niveau n’est pas le seul critère.

Moi Zaniolo, jamais j’en veux.

Je trouve juste toujours très amusant quand on est heureux de ne pas avoir vu arriver un vrai joueur sur l’aile droite quand on sait que ce secteur est niveau bas de classement Série A.

Mais après, ça n’engage que moi. :slight_smile: