Série A 🇮🇹 (partie 2)

Tu es le premier à ne pas vouloir de Noa Lang en critiquant son comportement alors que Zaniolo a une attitude tout aussi détestable.

Ce genre de joueur plus ils restent loin de Milan mieux je me porte.

1 « J'aime »

Une chiée de cartons et une pelletée de faute du coté de la DEA , leur mission était de casser le jeu le plus possible ?

Les deux sont totalement incomparables, ou alors tu ne connais vraiment pas Lang. :grinning:

L’un est une véritable enflure, un salopard de la pire espèce.

L’autre est un Théo Bis. J’ai pas de souci à avoir un Théo bis s’il est talentueux.

1 « J'aime »

Lang c’est pas celui qui avait entonné des chants antisémites ? C’est clair que c’est un niveau très élevé dans la fdperie.

C’est bien lui oui.

Dybala qui a fait le déplacement avec sa sélection pour jouer des amicaux contre le Honduras et la Jamaïque, poste une photo de lui à l’entraînement hier. Après avoir soigneusement évité le match contre l’Atalanta, c’est du propre. :joy:

Bah sûrement une gêne et un coup de stress, et ils ont pris aucun risque concernant le personnage.

Tant mieux, il pourra être là contre l’Inter !

Ah ça, perso tant que je ne l’aurai pas vu, je ne l’affimerai pas. :grin:

Tu penses qu’il simule ses blessures pour ne pas jouer contre les grosses équipes ?

Simuler non, mais il est aussi fragile mentalement que physiquement et les deux peuvent être liés parfois, impliquant des blessures plus régulières.

Boh. :grinning:

Quand il mettait la misère à toutes les équipes de Série A je ne l’ai jamais trouvé fragile mentalement perso.

Par contre, sur la scène européenne oui je te rejoins plus, il est plus friable quand on arrive aux derniers tours de compétition.

Mais en Série A, il est fort.

1 « J'aime »

Il va manquer le match avec son coup de coude contre Monza

2 « J'aime »

Méfiance quand même car souvent les clubs font appel et la sanction peut être réduite. Et de mémoire je crois que c’est souvent le cas.

Vu le geste de Di Maria, peut de chance que la sanction soit réduite.

2 « J'aime »

Coup volontaire, il prendra pas moins.

La Juve devrait annoncer 250M de perte dans 2 jours lors de son CA pour le bilan de la saison écoulée.

Et sur la Gazzetta l’autre jour ils annonçaient que virer Allegri leur coûterait presque 80M. Ils sont pas dans la merde.

Le top 10 des pertes record en série A :

Capture

Le match Sassuolo - Salernitana de ce weekend aura une caractéristique particulière, car il sera le premier match du championnat à être arbitré par une femme.

1 « J'aime »

2 « J'aime »