Série A 🇮🇹 (partie 2)

Comme a dit Wilmots en 2002 : « ça me fait une belle jambe ! »

2 « J'aime »

Heureusement qu’on a réussi à gagner contre Empoli malgré la parte de Calabria, Saelemaekers et Kjaer, parce que pour pas gagner contre une équipe qui se fait savater par cette Juve presque 3-0 à la 65e je l’aurai eu mauvaise.

Elle joue bien cette Juve ajd.

De jolis mouvements et un jeu fluide, une fois n’est pas coutume.

Ouaip bon match ça fait plaisir, à voir si c’est juste dû à la faiblesse de l’adversaire ou si c’est la fin d’un tout puissant sentiment d’immunité aussi bien chez les joueurs que chez Allegri qui les a motivé à bosser plus sérieusement physiquement et offensivement.

Allegri a du leur dire « faites l’inverse de ce que je demande ». Du coup ça donne du jeu :sweat_smile:

1 « J'aime »

Plaisir ? On doit donc s’attendre à tes adieux pour retourner sur le forum juventino ? :eyes:

Le retour de Rabiot, aussi détesté soit-il leur fait beaucoup de bien et apporte la stabilité qu’il manquait au milieu.

Jusqu’à présent le parcours de la Juve était un accident. Ils seront dangereux pour le reste de la saison (si épargnés par les blessures) et s’ils recrutent en défense, qui est leur énorme point faible au mercato je les vois rattraper le train et accrocher une place en LDC. Leur jeu avec Allegri ne sera jamais flamboyant mais c’est en entraîneur pragmatique qui saura gagner « dégueulasse » (mais gagner) avec cet effectif,

N’oublions pas que la CDM vient casser la saison et que toutes les dynamiques qui sont vraies aujourd’hui seront fausses à la reprise. Les cartes seront rabattues en partie.

2 « J'aime »

Y a pas de forum juventino. :eyes:

Par contre, au vu des règlements, Chiesa n’a pas le droit de reprendre du rythme avec la Juve B en Serie C.

Oh Brother Facepalm GIF by reactionseditor

1 « J'aime »

Quelle règle l’interdît ? L’âge ?

Ils n’ont pas la possibilité d’aligner 2 ou 3 joueurs quel que soit l’âge ?

J’ai pas l’abonnement donc je peux pas être plus précis mais c’est encore une particularité italienne.

OMG l’arbitrage italien dans toute sa splendeur…

Di Marco démonte Bonaventura dans le rectangle, Valeri le voit pas, appel au Var, peno sifflé mais même pas une jaune alors que c’était hyper dangereux :man_facepalming:

1 « J'aime »

« lol » (parce que ça se passe de commentaire)

Incroyable…

Pas grave, l’important c’est que dans 2 mois il dise qu’il y avait rouge.

Vivement qu une IA gère toutes les décisions dans quelques années, ça sera surement imparfait mais on aura plus de clientélisme sur les décisions arbitrales. Telle situation entrainera une sanction et pas de blabla, c est tout ce qui peut arriver de mieux pour une équité.

Surtout en ayant utilisé la Var c est juste pas possible de rien prendre là dessus.

3 « J'aime »

C’est Valeri les mecs, ce mec n’est pas intellectuellement honnête.

A un moment le bénéfice du doute avec des mecs comme lui ça fonctionne plus.

J’ai pris le match en route à la reprise le temps que ça reprenne au Real. Passer du Duo Da Fonseca Da Silva à Josse et l’autre qui nous explique que Amraabat doit prendre rouge pour un pointu qui frôle le tibia de Barella qui souffre au point de réclamer l’amputation, ça fait bizarre.

Que ça reste comme cela du côté de la Fio, un nul nous arrangerait.

Ils sont à la rue derrière la Fio et l’Inter va pousser. Ca restera pas à 2-2 vaut mieux qu’ils marquent encore si la Fio veut des points.