Série A 🇮🇹 (partie 2)

Il ne fallait même pas y faire allusion !

Vaut mieux pour toi que tu portes bonheur pendant le live.

Mais quelle défense de merde…

1 « J'aime »

Je dis rien…

En plus c’est Muntari infiltré qui marque.

Angry Inside Out GIF by Disney Pixar

Quand on voit les remplacements de Naples ca laisse quand meme reveur…

Pas sûr que cette année ils vont s’écrouler les napolitains , ils ont de très bons joueurs sur le banc et ça va être d’une très très grande importance cette saison .
Ils ont l’air bien plus fort que les années précédentes et puis je trouve que d’avoir commencer un nouveau cycle en se débarrassant de mertens , indigne ou koulibaly ça a l’air de leur faire beaucoup de bien.

1 « J'aime »

L’arbitre de touche qui donne la rentrée en touche à Naples, et du coup Sansone pas content qui envoie le ballon sur l’arbitre de touche en mode balle au prisonnier. :joy:

Et l’arbitre qui sort une masterclass sur la dernière action. Vraiment un cirque ce championnat. :joy:

Grave, c’est quoi ce coup de sifflet alors qu’il y a visiblement occasion de but ?

1 « J'aime »

Naples semble inarretable cette saison.

On jugera de leur véritable force quand ca jouera de grosses equipes italiennes.

Face à nous ils ont presque pas existé et même statistiquement on a vu qu’ils ont surperformé (les xG). Seule la Lazio a croisé leur chemin autrement.

Liverpool c’était sympa mais on parle d’une équipe qui n’a plus rien à voir avec celle qu’on a eu à jouer l’an passé ou en tout cas c’était particulièrement le cas en début de saison quand ils se sont rencontré et quand Liverpool gagnait pas contre Everton, Fulham, Crystal Palace.

1 « J'aime »

La saison dernière Naples c’est 28pts après 10journees.

Qui devait se terminer sur un nul si la VAR fait sont taff d’ailleurs.

2 « J'aime »

Je confirme, cette purge aurait dû s’appeler le derby della demi-mole.

2 « J'aime »

4 Milanais dans le 11 Serie A :
Maignan, Tomori, Theo et Leao.

Meilleur gardien : Maignan.

Meilleur attaquant Leao (a égalité avec Vlahovic et Immobile ).

Meilleure équipe : :heart::black_heart:

Meilleur coach : :man_bald::fire:

7 « J'aime »

Il y a qu’en Italie qu’on voit ça.

Monza a fait une superbe partie face à Udinese et se qualifie en 1/8 de final de la Coppa. Franchement on ne croirait pas que c’est le fameux Monza des cinq premières journées de Serie A…Et du coup c’est notre prochain adversaire

L’Udinese semble avoir été au dessus quand même si on en croit la feuille de stats, mais être la 2e équipe à battre l’Udinese cette saison c’est pas mal.

Après le XI qu’ils ont aligné ce soir n’aura rien à voir avec celui qu’ils aligneront contre nous ce weekend de toute façon, visiblement les titulaires « habituels » n’ont même pas été convoqués pour le match.

Edit :

Ah au fait j’avais mis ça de côté en le voyant cet après midi pour le poster + tard, j’ai failli oublier :

Zapata qui voulait se rendre à sa banque s’est vu refuser l’accès à l’établissement par l’agent de sécurité qui l’a pas reconnu. L’agent de sécurité lui aurait dit en substance que ce n’était pas un « endroit fait pour lui et qu’il devait aller voir ailleurs ».
Il a fallu l’intervention du directeur de l’établissement pour qu’il puisse y accéder malgré le fait que Zapata ait décliné son identité à l’agent.

Bergame, ladies and gentlemen. Shadow parlait de Vérone y a un moment, mais je pense qu’il y a un vrai match avec Bergame à ce niveau. Sacrées régions.

3 « J'aime »

Valeri qui affirme dans une interview qu’il aurait dû donner une carte rouge à Hateboer pour son tacle sur Leao. Il est au courant que c’était il y a deux mois sinon? Il a fallu le temps que l’information trouve son cerveau.

4 « J'aime »

La rumeur dit que l’information cherche encore